Soupe equilibrée?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Est-ce que ma soupe est equilibrée?

Tomates, courgettes, ails, oignons, potiron, poivrons, carottes, navets.

Je rajouterai du chou parce que j'en ai pas pour le moment.

Merciiii

si tu rajoutes patate ou farine t'as les feculents
si tu rajoutes de la viande t'as les proteines

parce qu'en l'état t'as que des legumes ... donc pas equilibré

mais bon
j'y conais rien en nutrition santé, je bouffe nimporte comment !
:rolleyes:

mdrrr

awa c'est une soupe de légume !
plus t'en met, plus c'est bon :D

La pauvre chui sur qu'elle a foutu dans sa cocotte tout ce qu'on lui a écrit ! meskina ! soit elle é en train de vomir ! soit elle va revenir dans 3 jours en nous insultant "bande de sale raçe j'ai pris 2 kg a cause de vos astuces" MDRRRRRRRR :D

La pauvre chui sur qu'elle a foutu dans sa cocotte tout ce qu'on lui a écrit ! meskina ! soit elle é en train de vomir ! soit elle va revenir dans 3 jours en nous insultant "bande de sale raçe j'ai pris 2 kg a cause de vos astuces" MDRRRRRRRR :

ça lui apprendra à poser des questions aux bladinautes :D

fioufiou
depuis le temps t'as pas perdu de poids encore ?
j'ai eu le temps de perdre de reprendre, reperdre et re-reprendre ! :eek:

Bonjour,

Est-ce que ma soupe est equilibrée?

Tomates, courgettes, ails, oignons, potiron, poivrons, carottes, navets.

Je rajouterai du chou parce que j'en ai pas pour le moment.

Merciiii

Je ne mélangerai pas le potiron avec les carottes, soit l'un soit l'autre, ta soupe est plus qu'équilibrée et au même temps constitue un repas sain. Quand tu la passes dans le mixeur, ajoute une cuillère à soupe de créme fraciche légére, et biensur n'oublie pas le sel et un peu de poivre, évite les cubes (bouillons), ils sont trés grans parfois !!

Je demande juste si c'est equilibrée , je l'ai deja dit je fais pas de regime je demande.

Je mange normal et le sport que je fais c'est la natation c'est tout mais sinon pas de regime.

Là c'est juste pour demander si ce genre de soupe c'est bon pour le diner par exemple.
Combien de calorie ça fait?

Retour