Soupe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonjour Bonjour,

ESt-ce que quelqu'un a deja fait le regime soupe?

Merci Merci

aghhh parle moi pas de la soupe o chou !! jsui dans lecoeurement total!! :eek: je l'ai fait une fois et plus jamais!!!!!!

c vrai qu'elle te fait perdre du poids! j'avais reussi a perdre 5 kilos en une semaine! je me suis gavé mais grave de la soupe au chou!! matin midi et soir! tfouuuuuu

mais malheuresement, j'ai repris le double mnt loool !! c trop dangereux! ya rien mieux de manger equilibré!!

J'ai un collègue de bureau qui ramenait tous les jours sa soupe de choux, il a perdu 15 kg en 2 mois, et lorsqu'il a arrêté, il en a

repris 20 le meskine. Je vous parle pas du dégazage, il sortait souvent du bureau pour pas polluer son environnement :D

mais je parle de la soupe "normale" lol pas la soupe aux choux perso j'ai essayer et rien qu'a l'odeur c'est pas possible lol.

Non une soupe normale: courgettes, tomates, carottes, oignons, poivrons SANS CHOUX perso lolll.

Avec un peu de poisson et de la viande.

mais je parle de la soupe "normale" lol pas la soupe aux choux perso j'ai essayer et rien qu'a l'odeur c'est pas possible lol.

Non une soupe normale: courgettes, tomates, carottes, oignons, poivrons SANS CHOUX perso lolll.

Avec un peu de poisson et de la viande.

si tu aimes la soupe pkoi pas
mais manger de la soupe a tout les repas, a mon avis tu vas vite te lasser

Oui comme dit medhi671, tu vas perdre tous tes muscles, ton corps va puiser les proteines dans tes muscles et pas bon... fait toi des soupes proteinées plutot.. compte 1gr de proteine par poids de ton corps..
Bon courage

Merci merci

Mais voilà par exemple boire une soupe à chaque repas avec soit du poisson soit de la viande sa va?

Parceque dans ma soupe il y a des carottes, tomates, courgettes, oignons, poivrons.

Ce sont de bons legumes lol, non?

Retour