Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il te suffit de faire des exercices afin de t'assouplir!!bonsoir les jeunes, que faire quand on est pas souple, mais alors du tout! ca vient avec le temps ou c un don ?
Des femmes de 60 ans font des figures dont il m'est impossible de les réaliser!
Il te suffit de faire des exercices afin de t'assouplir!!
Regarde sur le net il y en a en quantité!
Ce sont des exercices très simples et quotidien et tu verras que tu vas vite récuperer de la souplesse
le secret est de bien s echauffer et d etre zen ainsi que bien respirer pendant l etirement ( se laisser aller et ne pas donner d "accoups")
nb:cela prend plusieurs mois
imagine un etat tout a fait de stress,tu sais ,lorsque tu as une crispation entre les omoplates,les muscles raides,les epaules etroites...et bien tu doit etre dans l etat inverse pour que tes etirements portent leurs fruits;tu connais dahlsim? il est tres soupleDes mois ! oh la la ! je me tape la honte devant toutes ces dames ! mais je finirai par y arriver inchaAllah ! petit a petit l'oiseau fait son nid !
ça sacquiert assez facilementbonsoir les jeunes, que faire quand on est pas souple, mais alors du tout! ca vient avec le temps ou c un don ?
j ai envie de dire ,
si tu es deja "souple" mentalement c est tres tres rapide,
par contre si tu es tres nerveuse....il va falloir se detendre avant l echaufement puis l etirement
les gars qui font du yoga ont tous le grand ecart.
l auto hypnose?
il faut se gonfler d oxygene puis tu deviens toi meme la surface de l eau
sauf si tu le fait de maniere a ne pas troubler l equilibre entre toi et la surface de l eau (et de garder suffisement d O2 pour qu le principe d archimede fctionne entre l expiration et l inspiration )je suis sensée expirer cet oxygène par la suite, je coulerai :-(
sauf si tu le fait de maniere a ne pas troubler l equilibre entre toi et la surface de l eau (et de garder suffisement d O2 pour qu le principe d archimede fctionne entre l expiration et l inspiration )
je voulais dire qu il faut recracher l oxygene tres delicatement et pas totalement pour reussir a reste en flottaison a la surface de l eau.
la respiration ventrale c est tres simple, il suffit de respirer profondement et de gonfler le bas du ventre a chaque inspiration.c est tres efficace ( sur moi )
il faut le coordonner avec le souffle.mais je ne suis pas expert une chos est sur,tout se qui concerne le rythme et la synchro c est le souffle puis l habitude..et puis tu sais, j'arrive pas a coordonner les mouvements des jambes avec celles des mains, si j'essaies de joindre les deux, je perds le rythme !
la respiration ventrale c est tres simple, il suffit de respirer profondement et de gonfler le bas du ventre a chaque inspiration.c est tres efficace ( sur moi )
hey arrete ca tu m hypnotisej'allais parler de ça
c'es la base du yoga! la maitrise de la respiration apaisante
tu dois sentir et maitriser ta respiration pour te détendre
en te concentrant dessus tu oublies tout le reste et tes muscles se relachent petit à petit
en rpatique
tu inspires par le nez, et avec cet air tu onfles d'abord le ventre puis le buste
(totu ça allongé sur le dos, jambe relaché bras decontract)
tu expires en vidant le ventre puis le buste
pour illustrer, une bouteille s remplit d'abord en bas puis le niveau monte et arrive en haut jusq'à être pleine d'eau
por la vider, tu ompresses le bas de la bouteille pour la vider et remonter ainsi de suite jusqu'à avoir vidé
pareil pour ta respiration
une fois que tu maitrises cette respiration, que tu arrives à la faire naturellement sans forcer su l'inspiraiton/expiration (au bout de 3-5 min, voire plus si t'as besoin) tu vas te concentrer sur le relachement de tes muscles
relache ton visage d'abord
tu dois sentir que tes joues tombent au sol, tu ne les retiens plus
tes oreilles, elles tombent, comme attiré par le sol
ton front, tes lèvres, tes paupières, tout tombe vers le bas, tu sens que c'est lourd
puis ton corps
tes mains, tes bras, tes épaules, ton dos, tes lombaires, ton ventre, ts cuisses, mollet pieds
relache tes muscles et ta tonicité complètement, en partant du haut du corps vers le bas
après tu te sens collé au sol, comme si tu pouvai plus te lever ! parce que t'as laché tout ton poids au sol, la fore de tes muscles ne s'exerce plus ...
l'apaisement et la detente, c'est juste incroyable
on dirait une folle comme je décris, mais essai tu verras ta nervosité tu sauras pls ou elle est passée
après pour les exercice de souplesse, il faut les faire en observant cette respiration, et sas jamais forcer sur la capacté de tes muscles
bonsoir les jeunes, que faire quand on est pas souple, mais alors du tout! ca vient avec le temps ou c un don ?
bonsoir les jeunes, que faire quand on est pas souple, mais alors du tout! ca vient avec le temps ou c un don ?
ou oulàlà oulàlà oulàlà ! bref que dire de plus à part
hey arrete ca tu m hypnotise
developpe , jai pas compris!
laisse tomber! c pck tu fesais pas trop de sport quand t'étais jeune
jai jamais fait de sport, je viens de m'y mettre a 20ans ! et je regrette
Nan, la souplesse se travaille.bonsoir les jeunes, que faire quand on est pas souple, mais alors du tout! ca vient avec le temps ou c un don ?
même pas à l'école ?!