sourate 18 la caverne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fafasasa
  • Date de début Date de début
salam alaikoum


Sur ce lien vous trouverez 'inshâ'Allâh quelques récitations en warsh du qâri' 3Abd Al-3Azîz Al-Kar3ânî http://www.altheqa.org/album/alkarani1427/rm/index.htm











23. Et ne dis jamais, à propos d'une chose : "Je la ferai sûrement demain".

24. sans ajouter : "Si Dieu le veut", et invoque ton Seigneur quand tu oublies et dis : "Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct".

107. Ceux qui croient et font de bonnes oeuvres auront pour résidence les Jardins du "Firdaws," (Paradis),


109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".


110. Dis : "Je suis en fait un être humain comme vous. Ils m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique ! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration aucun à son Seigneur".
 
Merci beaucoup :)

J'ajoute qu'il ne faut jamais dire aussi "Si jamais j'avais fait ça, ou j'aurai du passer par là..."
"Pourquoi sa arrive à moi"...
 
Merci beaucoup :)

J'ajoute qu'il ne faut jamais dire aussi "Si jamais j'avais fait ça, ou j'aurai du passer par là..."
"Pourquoi sa arrive à moi"...

Ah bon moi qui le dit souvent :)

Sourate elkahf (la caverne ) celui qui recite les 10 première versets de cette sourate le vendredi une lumière l'éclairera jusqu'au vendredi prochain ....
 
Retour
Haut