Sourate 48, tous ensemble ce soir inchAllah

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Safmuslima
  • Date de début Date de début
Salam 3alaykoum
les musulmans de Gasa demandent aux musulmans du monde entier de lire snurate FATH, numéro 48, cette nuit afin que Le Tout Puissant swt leur donne victoire contre l'ennemi.
Allah est temoin que vous avez lu ce message.
BarakaAllah ofikoum mes frères et soeurs
 
Wa aleikoum salam,

Comment tu sais qu'ils nous demandent ça? :rolleyes:
Avant de dire Allah est témoin que vous avez lu ce message, commence déjà par dire que ce n'est pas eux qui demandent. ;)
 
Salam 3alaykoum
les musulmans de Gasa demandent aux musulmans du monde entier de lire snurate FATH, numéro 48, cette nuit afin que Le Tout Puissant swt leur donne victoire contre l'ennemi.
Allah est temoin que vous avez lu ce message.
BarakaAllah ofikoum mes frères et soeurs

tu l'as recu en texto ? car je les recu plusieurs fois aujourd'hui
 
Salam 3alaykoum
les musulmans de Gasa demandent aux musulmans du monde entier de lire snurate FATH, numéro 48, cette nuit afin que Le Tout Puissant swt leur donne victoire contre l'ennemi.
Allah est temoin que vous avez lu ce message.
BarakaAllah ofikoum mes frères et soeurs

Salam,

Inshallah qu'ALLAH entende nos prières et accorde une "victoire eclatante" à nos frères palestiniens.
hennayates tu ne perd rien en lisant cette sourate , pourquoi chercher plus loin?
 
Wa aleikoum salam,

Comment tu sais qu'ils nous demandent ça? :rolleyes:
Avant de dire Allah est témoin que vous avez lu ce message, commence déjà par dire que ce n'est pas eux qui demandent. ;)


je me suis posée la mème question en recevant l'info. Le principal a mn sens et de lire cette sourate "la victoire eclatante" sans se poser 10000 question inutile. Allah a3lam
 
Salam 3alaykoum
les musulmans de Gasa demandent aux musulmans du monde entier de lire snurate FATH, numéro 48, cette nuit afin que Le Tout Puissant swt leur donne victoire contre l'ennemi.
Allah est temoin que vous avez lu ce message.
BarakaAllah ofikoum mes frères et soeurs

J'ai lu ! sa fait toujour zizire de lire une tite sourate ! ^^
 
Retour
Haut