Sourate bakara de 80 min

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ssalam2013
  • Date de début Date de début
Salam'alaykom j'aimerais graver sourate a bakara sur un cd est-ce possible qu'il a des sourates bakara 8O Min normalement oui c'est 2 h.
a moins qu'il y'a un recitateur qui le récite vite!
Vous connaissez?

Salam sempro,
De toi à moi, les lectures chantaient c'est bien, mais ça m’empêche de me concentrer sur le sens des mots.
salam,

c'est pas du tout chanté et ça n’empêche nullement la concentration..... t'as juste envie de critiquer et de te moquer, comme d'hab.....

salam,
c'est pas du tout chanté et ça n’empêche nullement la concentration..... t'as juste envie de critiquer et de te moquer, comme d'hab.....
Tu vas bien ! Tu me confonds peut être avec quelqu'un d'autre^^
On dit psalmodier...plain-chant.
Moi ça m’empêche de me concentrer.....au bout d'un moment on est comme en transe.
C'est vrai que ça facilite la mémorisation et c'est très agréable à écouter.
Mais pas pour l'étude du Coran, ça ne me convient pas.

Tu vas bien ! Tu me confonds peut être avec quelqu'un d'autre^^
On dit psalmodier...plain-chant.
Moi ça m’empêche de me concentrer.....au bout d'un moment on est comme en transe.
C'est vrai que ça facilite la mémorisation et c'est très agréable à écouter.
Mais pas pour l'étude du Coran, ça ne me convient pas.
ça va merci, l’étude c'est avec le livre pas un MP3

tu lis warch ou hafs?
Re sempro raté ton com, tu es dur à la comprenette !
Je me suis peut être mal exprimé. Je ne connais aucune méthode en particulier. Quand je suis un lecteur en gnrl c'est du hafs, mais je ne maitrise aucune de ces techniques. Je lis comme un texte en arabe sans rythme intonation etc...je n'y attache pas trop d'importance à vrais dire. Ce qui m'importe c'est d'être concentré sur le sens du texte.

Retour