Sourate Yusuf

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Linkmuslim
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum

BarakAllah oufik pour ce lien on connais pas toujours les histoires de nos Prophétes

c'est dommage ;)

Oui :

12.111. Il y a, à coup sûr, un enseignement dans l’histoire des prophètes pour les hommes doués d’intelligence. Ce Livre n’est point un récit inventé de toutes pièces, mais il est une confirmation des Écritures antérieures, un exposé détaillé de toute chose, une bonne direction et une grâce pour ceux qui croient en leur Seigneur.
 
salam aleikom oukhti jte conseille le livre al 9asas al anbiyah le récit des messagers de ibn kathir car il te détaille lhistoire des prophète machallah
 
BarakAllah oufik oukhty je ne le connaissais pas ;)

bah il est super ma Soeur et très complet sur tous les messager, leurs hisToire

sur Youssuf il est rapporté qu'il avait une beauté tellement immense, il a la moitié de la beauté de Adam alayhi a'salam que quand il partait en ville et que des femmes le croisait il se voilait timagine machallah la pudeur ma Soeur!!

il se voilait un homme subhannallah
 
bah il est super ma Soeur et très complet sur tous les messager, leurs hisToire

sur Youssuf il est rapporté qu'il avait une beauté tellement immense, il a la moitié de la beauté de Adam alayhi a'salam que quand il partait en ville et que des femmes le croisait il se voilait timagine machallah la pudeur ma Soeur!!

il se voilait un homme subhannallah

:rouge: SubhanAllah la honte je connais meme pas leur histoire fuat que je m'y mette

inchAllah

MachAllah quand on voit le manque de pudeur de certaines femme de nos jours c'est......

sans commentaires
 
bah il est super ma Soeur et très complet sur tous les messager, leurs hisToire

sur Youssuf il est rapporté qu'il avait une beauté tellement immense, il a la moitié de la beauté de Adam alayhi a'salam que quand il partait en ville et que des femmes le croisait il se voilait timagine machallah la pudeur ma Soeur!!

il se voilait un homme subhannallah

J'ai pas compris ce que tu avais voulu dire....:(
 
Le Coran a consacré toute une sourate à la vie de Joseph (‘alayhi Salam). Allah Taala dit :
Alif, Lam, Ra. Tels sont les versets du Livre explicite. Nous l'avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez. Nous te racontons le meilleur récit, grâce à la révélation que Nous te faisons dans le Coran même si tu étais auparavant du nombre des inattentifs (à ces récits).
(Sourate 12:1-3)
 
bah il est super ma Soeur et très complet sur tous les messager, leurs hisToire

sur Youssuf il est rapporté qu'il avait une beauté tellement immense, il a la moitié de la beauté de Adam alayhi a'salam que quand il partait en ville et que des femmes le croisait il se voilait timagine machallah la pudeur ma Soeur!!

il se voilait un homme subhannallah

Une femme s'est coupé la main en voyant le visage de Yusuf Selem Ahleyh.
 
C'est une soura que j'ecoute souvent surtout dans les moments de desespoir.

( ولاتيأسوا من روح الله انه لاييأس من روح الله الا القوم الكافرون )
 
Retour
Haut