Sourates pour une femme enceinte

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joamina
  • Date de début Date de début
Salam Aleikoum,

Je suis enceinte et je voulais savoir quelles sont les sourates que je peux lire pendant ma grossesse... J'ai lu qu'il était bon de manger des dattes après l'accouchement mais est ce valable aussi pendant la grossesse?

Merci

Amina
 
Salam Aleikoum,

Je suis enceinte et je voulais savoir quelles sont les sourates que je peux lire pendant ma grossesse...
Tu peux lire toutes les sourates que renfermer le kalam l’Allah ! Fait le avec douceur et patience ! Ci une sourate te charme plus qu’une autre médite la ! Est partage la, avec nous !
J'ai lu qu'il était bon de manger des dattes après l'accouchement mais est ce valable aussi pendant la grossesse?

Merci

Amina

Te peux mange des dattes avant, pendant et après la grossesse ! Ci te n’aime pas les dattes n’en mange pas !

K’Allah tacite pour c’este grossesse !
 
Salam alikoum,

Qu'ALLAH te facilite , comme tu facilite les actes surrerogatoires de ceux qui veulent pratiquer

Tu as trés bien repondu, tu tiens bien ton pseudo d'ailleurs

salam
Cher TIRISFAL Wa ‘aleykoum Salem

Je ne facilite rien ! Allah n’impose aux qu’une charge trop lourde a sa créature ! Ci on n’aime pas les dattes ! Pour quoi en manger ? Manger ci on n’aime pas pour faire plaisir je voir pas l’intérêt !

D’ailleurs, ne te reproche rien, dent la voix que te suis, k’Allah nos facilites les voix de la piété !
 
Retour
Haut