Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si. Moi ça peut m'intéresser. Mais je ne l'aurais pas vu dans le forum général.
laisse tomber yaura jamais de section brico deco
ya mm pas sexualité .... alors que ça pullulent sur le forum
Je savais pas où ouvrir le sujet donc je l'ai posté ici en espérant que ma requête soit prise en compte (pleaaaaaaaaaaase)
Il faudrait en parler à Bladi alors.
Enfin ça va prendre du temps.. sûrement
Mais géniale l'idée, ce serait bien. Et un post lecture comme a dit stratajaim.
Un post Divers qui regrouperait des sous rubriques.. parce que la liste serait longue sinon lol.
ya mm pas sexualité .... alors que ça pullulent sur le forum
Si je regarde cette semaine, nous n'avons eu qu'une discussion sur le bricolage ... celle ci
Si je regarde cette semaine, nous n'avons eu qu'une discussion sur le bricolage ... celle ci
ah ah ah ah ah
Salam a'leykoum,
Ca ne doit pas intéresser grand monde vu le peu de sujets en lien mais à quand un sous-forum brico/déco/jardi (je ne fais pas de pub pour une enseigne ) ?
Ps: Surtout pas de polémiques s'il vous plaît
exact madalena et son plafond cétait l'actu de la semaine :-D
La porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait l'autre. l'idée est bonne mais ça va vite dévier!
ah merci fleur
et j'ai l'intention de demander aussi comment on n'arrange un robinet
lol alors là il faut vraiment un vote ou un sondage mais faire quelque chose lol
En plus il y a eu un sondage avec 70% de pour! (vote à la proportionnelle ne me ramenze pas le nombre de votants )
Non mais c'est frustrant je trouve, une fois j'avais besoin de conseil pour décaper un volet et bien au final j'ai un volet tout moche avec des taches de rousseurs... (t'es content Bladi c ta faute!)
ça va virer au baisodrome
Au moins un forum sexualité aura le mérite de les contenir en un seul lieu parcequ'au final y a des débordements sur tout les postes
Ben la prochaine fois tu l'ouvres dans le forum général et je penses que là il changera d'avis !! jvais lui faire changer d'avis au patron ! je suis en plein travaux aussi !! donc des trucs j'en ai !!
ben les débordements sur les posts c'est ça qui fait leur charme ! sinon jte promets que TOUS les postes passera dans les sous sol de bladi sans réponse
Oui on l'aura peut être à l'usure !!! Je serai même prête à donner 1 euros (ce n'est pas une tentative de corruption) pour ouvrir ce forum
Sexe!!!!
Voilà le mot est lâché c'est pour la bonne cause , c'est pour la pérennité de ce post
A ce prix là ! tes travaux ne seront jamais lancé : D
Peut mieux faire ! MDRRRRRRRRRRRRRRR : D
J'offre à qui voudra un repas aux milles et un délices (virtuelles bien sûr )
Tu penses que si j'ajoute "et plus si affinité" ça va rameuter les foules?