déjà eu envie de vous mettre la tête sous une couette et de vous dire que le monde n'existe pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
déjà eu envie de vous mettre la tête sous une couette et de vous dire que le monde n'existe pas?
y a pas des couettes spéciales pour gens allergique?
moi j'ai envie que tu ferme la porte et la fenêtre et les rideau , éteindre la lumière et glisser sous la couhette pour te montrer qui s'allumedéjà eu envie de vous mettre la tête sous une couette et de vous dire que le monde n'existe pas?
une nuit de printemps ou une nuit d'hiver: il n'y pas de soleilPS....sort ta tête de dessous la couette : c'est déjà le printemps ! : D
sleepons sleepons, dormons la réalité awaySe retrouver dans sa propre bulle ...oui ...mais dur de déconnecter ...l'envie ne manque pas des fois, la conviction beaucoup moins....
PS : Attention aux esprits tordus : D
c pas de la claustrophobie ça?ce n'est pas une question d'allergie mais d'air ( de respiration )
moi j'ai envie que tu ferme la porte et la fenêtre et les rideau , éteindre la lumière et glisser sous la couhette pour te montrer qui s'allume
:langue:
comment ça le monde n existe pas ??
une illusion de courte durée pour se bercer
c pas de la claustrophobie ça?
un asthmatique n'est pas forcément claustrophobe et inversement
toi t'as rien compris :langue:
Le monde non il me pause pas de problème la nature les animaux tous ça c'est cool
mais les humains ils soulent grave
commen peut on imaginer l inexistence du monde puisque cela n a jamais existé ?!
un asthmatique n'est pas forcément claustrophobe et inversement
ça passe mieux la tête haute, en regardant la profondeur ciel...
Et si ce monde existait vraiment?avec le sept... je la ressors et sans le soleil mieux regarder les étoiles...
Et si ce monde existait vraiment?
et s'il n'avait pas plus de consistance que les idées que je me fais à son propos?
Est ce que tes idées le font? Est ce qu'il fait tes idées?
Ce monde...
il me vient l'idée que je ne pourrais peut-être pas connaître la source de mes idées... et je la regarde passer cette idée... et celles qui la suivent
celle qui me dit que le monde existe
celle qui me dit que je m'en fais des idées
celle qui me dit qu'il fait mes idées
celle qui me dit que mes idées peuvent être vraies
celle qui me dit que mes idées peuvent être importantes
et celle qui me dit que tout s'équivaut
C'est à la fois, la liberté et l'errance absolue...
C'est de ne pas se poser, d'être libre d'errer..qu'est-ce que l'errance quand on a la liberté de se poser?
C'est de ne pas se poser, d'être libre d'errer..
La liberté absolue a un prix, errer infiniment...: )
et si c'était aussi simple...?
ça ne changera pas le gout du café...
La liberté absolue a un prix, errer infiniment...
Aurais je vraiment besoin d'une liberté absolue?et tu voudrais l'acheter?