Souscrire à une mutuelle santé pour une personne âgée au Maroc?

Salam,

Je me permets de lancer ce topic, car j'ai recherché sur internet des infos concernant les mutuelles santé (assurance santé ou complémentaire santé...) au Maroc, et je n'a pas trouvé les infos que je cherche.

Voilà: je vis en France; et ma grand-mère au Maroc a des soucis de santé qui l'obligent à aller très souvent chez le médecin et à acheter régulièrement des médicaments coûteux...
Je souhaitais donc savoir s'il existait des complémentaires santé privées (comme nous avons en France, SwissLife, April, etc...) au Maroc qui acceptent d'assurer les personnes âgées. Cela pourrait couvrir au moins une partie des dépenses, et je prendrai en charge les cotisations.
Ma grand-mère n'était ni "fonctionnaire" ou prof ou membre du service public etc... donc elle n'a pas une caisse de maladie qui lui est attribuée...

Je suis désolée pour la longueur de ce message, mais si vous avez des infos ou si vous avez connu une situation similaire, je suis preneuse!

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

Sabrina.

à quoi te servirait une mutuelles au maroc ??? ne crois pas que ç'est comme en france ou on te rembourse les soins et les médocs ( tu paies un prix moins cher )
Au maroc ça ne sert strictement à rien car j'ai jamais vu personne se faire rembourser quoique soit tu dois attendre des années surement et introduire une dizaine de document impossibles à se procurer lol lol
les seuls qui bénéficient de la mutuelle ç'est les gens qui y travaillent et qui grugent l'argent des cotisants

Retour