Soutenez les habitants de Gaza par téléphone

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CatZeyes
  • Date de début Date de début

CatZeyes

No Ordinary Love
Salamou alaykoum wa rahmatou ALLAHI wa barakatou


Le Congrès national arabe lance un appel pour telephoner aux habitants de Gaza et leur témoigner votre soutien.
Voici comment proceder : taper le 0097082826 puis ajouter 3 nombres quelconques , par ex : 597. Vous aurez un interlocuteur de Gaza auquel vous pourrez apporter au moins un réconfort moral

qui vient de là


http://www.indigenes-republique.fr/article.php3?id_article=338


C'est un petit geste de solidarité qui leur va droit au coeur.
La fait de penser à eux leur fait vraiment plaisir.






Voici quelquues paroles qui ont été traduites, inutile de tout dire mais ça pourrait
aider InshaAllah.

Je vous appelle depuis la france

Ukallimuku min Fransa

ici nous sommes de tout coeur avec vous

Nahnu ma'akum min kulli qulubina

on agit tous les jours comme on peut pour vous apporter notre aide ainsi que d'autres pays dans le monde

Innana nataharraku kama nastati' likay nusa'idakum bima nastati' kama yaf'alu an-nas fi kull al 'alam

Beaucoup de gens crient à l'arret immédiat des attaques que vous subissez

Kulluna nunadi bi iqaf al hujum 'alaykum mubasharatan wa bi sughrah

Je vous appelle juste pour vous dire de ne pas craindre la destinée de Dieu et de rester fort face à vos ennemis,

Ukallimukum li ad'uwakum alla takhshaw qadar Allah wa an tabqu aqwiya/a fi muwajahat al 'adu

protegez vous comme vous le pouvez et nous faisons les invocations pour vous

Hafidhu 'ala hayatikum wa sahatikum bikulli ma tastati'un wa inn ana nad'u lakum

Je ne comprend pas l'arabe j'ai quelqu'un qui m'a traduit ces phrases pour que je puisse vous les dire

Ana la atakallam al 'arabiyyah wa li hada tarjamali shakhsun hadhihi-l jumala hatta astati'a an aqulaha lakum

qu'ALLAH vous protège

Hafizhakum Allah wa hamakum





Donc pour ceux qui le peuvent, mm si vous ne maitriser pas l'arabe littéraire, sachez qu'une soeur a réussi à se faire comprendre avec le dialecte. Encore une solution de plus pour les aider inshaaAllah.
 
Retour
Haut