Soutien au peuple kabyle : Le Maroc interdit une réunion à Agadir

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les autorités compétentes d'Agadir ont interdit la tenue d'une réunion préparatoire pour la mise en place d'un « Groupement d'action de soutien au peuple kabyle ».
« Les autorités de la préfecture d'Agadir Ida-Outanane n'ont pas autorisé la tenue de cette réunion de concertation qui était prévue jeudi au siège d'un parti politique. Et ce, sur instructions du gouverneur de la préfecture et wali de la région de Souss-Massa, Saaïd Amzazi », rapporte le quotidien Assabah.
Cette réunion (...)

- Maroc / Algérie, Agadir

Soutien au peuple kabyle : Le Maroc interdit une réunion à Agadir
 
You know I despise the Harki Ibnou Karghouli. So for me, the Harki Ibnou Karghouli cannot be trusted.
Any Goddamn Harki Ibnou Karghouli. Besides these Harkis in particular are doing their thing from
Bilad Al Faranj .... Frog Lovers. Goodamn Frogs. Bloodsuckers I Tell You.

Get Weird Thumbs Down GIF by Little Mix


Bloodsucking At Its Best.
Skulls from Somewhere In North Africa Proudly Displayed In Museums In Frog Land For Little
Kids To See During Halloween.


BouzianeEtFils.png
 
Dernière édition:

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Les autorités compétentes d'Agadir ont interdit la tenue d'une réunion préparatoire pour la mise en place d'un « Groupement d'action de soutien au peuple kabyle ».
« Les autorités de la préfecture d'Agadir Ida-Outanane n'ont pas autorisé la tenue de cette réunion de concertation qui était prévue jeudi au siège d'un parti politique. Et ce, sur instructions du gouverneur de la préfecture et wali de la région de Souss-Massa, Saaïd Amzazi », rapporte le quotidien Assabah.
Cette réunion (...)

- Maroc / Algérie, Agadir

Soutien au peuple kabyle : Le Maroc interdit une réunion à Agadir
normal si il soutiennent les kabyles d'Algérie en laissant faire des manifestations, c'est ceux du Maroc qui demanderont leur indépendance en premier
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Logique, notre roi à l'image de son peuple, hormi quelques sayanims zélés, n'est pas un voyou qui s'ingére dans les affaires des autres pays contrairement à ceux dirigent la Corée de l'est ou les zetasunis.
 
Come on now. Are we seriously going to consider supporting this Fartassa Or Her Likes?


And what about that husband of hers? Is that thing a Man?

Episode 17 Sigh GIF by One Chicago
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
normal si il soutiennent les kabyles d'Algérie en laissant faire des manifestations, c'est ceux du Maroc qui demanderont leur indépendance en premier
Quand on ose ouvrir un pseudo consulat du Rif en Algérie avec a sa tête un DZ on vient pas donner de leçon au autres sous forme d'intimidation a deux dinars ....je ne comprend pas comment sur un forum Marocain on peut laisser ainsi des propagandiste APS s'exprimer.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Quand on ose ouvrir un pseudo consulat du Rif en Algérie avec a sa tête un DZ on vient pas donner de leçon au autres sous forme d'intimidation a deux dinars ....je ne comprend pas comment sur un forum Marocain on peut laisser ainsi des propagandiste APS s'exprimer.
je suis contre tout séparatisme
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Quand on ose ouvrir un pseudo consulat du Rif en Algérie avec a sa tête un DZ on vient pas donner de leçon au autres sous forme d'intimidation a deux dinars ....je ne comprend pas comment sur un forum Marocain on peut laisser ainsi des propagandiste APS s'exprimer.
et si on envoyait ensemble ferhat mehani en israel faire son séparatisme la bas, du genre , "pieds noirs indépendant , vive les berberes bibliques ..." ça te dis ?
 
et si on envoyait ensemble ferhat mehani en israel faire son séparatisme la bas, du genre , "pieds noirs indépendant , vive les berberes bibliques ..." ça te dis ?


Pourquoi diantre voudrais-tu qu'on te prête main forte pour vous débarrasser de Ferhat Mehnni ? non satisfaits de chercher à nous couper de nos provinces du Sud , vous avez recruté et hébergé des acteurs pour porter atteinte à nos pronvinces du Nord. Autant dire que c'est précisément tout l'inverse qu'on devrait faire, retourner contre vous, vos propres armes.

En parlant des sépharades, même peuple, et quand on les connait de l'intérieur, on voit qu'ils ont une culture différente selon qu'ils soient de Tunisie, Maroc ou Algérie....message aux fusionnistes.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
et si on envoyait ensemble ferhat mehani en israel faire son séparatisme la bas, du genre , "pieds noirs indépendant , vive les berberes bibliques ..." ça te dis ?
Ceci ne me regarde pas débrouillez vous entre vous ! Laissez nous loin de vos problèmes et trahisons , vous êtes de la même engeance .
 
Lu sur Yabiladi
Ce n'est pas une décision des autorités ni au niveau central ni au niveau local (Agadir) que la décision de refus d'héberger cette réunion a été prise mais ce serait lié à un parti ou mouvement qui refuserait d'accueillir cette réunion
Pour le moment, le Maroc se contente d'agiter le spectre de l'autodétermination du peuple Kabyle à l'ONU là même où l'Algérie déploie toute son énergie pour diviser le Maroc.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Lu sur Yabiladi
Ce n'est pas une décision des autorités ni au niveau central ni au niveau local (Agadir) que la décision de refus d'héberger cette réunion a été prise mais ce serait lié à un parti ou mouvement qui refuserait d'accueillir cette réunion
Pour le moment, le Maroc se contente d'agiter le spectre de l'autodétermination du peuple Kabyle à l'ONU là même où l'Algérie déploie toute son énergie pour diviser le Maroc.
Salam

Non l'état Marocain n'agite rien a l'ONU , Hilale a juste fait une comparaison et énoncer un fait ...cela ne veut absolument pas dire que le Maroc soutien le Mak ...il faut vraiment informer les Marocains du projet sociétal qu'est le Mak, il ne nous ressemble et rassemble en rien , les Kabyles n'aiment pas plus le Maroc que les DZ ils sont juste opportuniste et veulent profiter de l'aura actuel du Maroc a l'international, , ils sont dangereux pour nous par leur déclaration et leur façon de vouloir imposer au Maroc un soutien sous prétexte " amazigh" et pensant ainsi faire pression sur le Roi en sous entendant des rébellion si .....
 
Salam

Non l'état Marocain n'agite rien a l'ONU , Hilale a juste fait une comparaison et énoncer un fait ...cela ne veut absolument pas dire que le Maroc soutien le Mak

C'est un fait nouveau dans la diplomatie Marocaine que de voir un représentant du Maroc à l'ONU évoquer la question du droit du peuple Kabyle à l'auto-détermination même si ce propos amené par Hilale reste à ce stade effectivement très mesuré, encadré dans une rhétorique bien huilée, et ne saurait être considéré comme un soutien, même lointain, au projet du MAK

Il n'empêche qu'on a décidé de ne plus faire comme si nous n'avions pas conscience des velléités indépendantistes qui existent en Algérie et d'une certaine façon nous avons assumé à travers les propos de Hilale, la mise en visibilité de la question Kabyle auprès de la communauté internationale.

...il faut vraiment informer les Marocains du projet sociétal qu'est le Mak, il ne nous ressemble et rassemble en rien , les Kabyles n'aiment pas plus le Maroc que les DZ ils sont juste opportuniste et veulent profiter de l'aura actuel du Maroc a l'international, , ils sont dangereux pour nous par leur déclaration et leur façon de vouloir imposer au Maroc un soutien sous prétexte " amazigh" et pensant ainsi faire pression sur le Roi en sous entendant des rébellion si .....

Je vous avais dit que je connais une Kabyle qui fait pas mal de plateaux tv sur la cause Kabyle - je l'ai revue y a qques jours et elle a confirmé sa position vis à vis du MAK, elle ne cautionne pas...s'étant croisé vite -fait on a pas pu échanger longtemps mais suffisamment pour comprendre que vis-à-vis du Maroc (c'était au moment de la polémique sur le maillot floqué de la carte) elle avait l'air de trouver qu'on déconnait, mdr tout ça pour dire, que le MAK, c'est pas la Kabylie, sans doute un (petit) échantillon.

De base, je n'ai aucune sympathie particulière pour le MAK ni pour aucun mouvement séparatiste - je pense même avoir déjà écrit qu'il fallait se tenir à bonne distance de ce mouvement mais depuis qu'ils ont hébergé les pseudos séparatistes rifains, l'envie de retourner contre eux leur propre arme me séduit un peu , beaucoup. Mais bon, moi c'est que moi, hein :p
 
Sauf en France ;)

Il n'y a pas de séparatisme de ceux que tu vises.

C un concept sorti de l'imagination des sionistes

et de l'extrême droite française qui veut se

dédiaboliser auprès des juifs.

L'extrême droite aujourd'hui est l'héritière de

celle de Pétain qui préconisait aux allemands

d'inclure les enfants lors des rafles de juifs.

Quoi de plus facile que de se racheter sur le

dos des arabes plus faibles dans ce but ?

Pour reste ce sont les Corses les Bretons et les

basques qui font du séparatisme.

.
 
Haut