Soutien au Polisario : le Maroc ferme son Ambassade au Venezuela

Un communiqué du ministère des Affaires étrangères a annoncé ce jeudi la décision du Maroc de fermé son Ambassade au Venezuela accusé de soutenir le Polisario. "Cette décision fait suite à l'hostilité croissante des autorités vénézuéliennes à l'égard de la question de l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc et aux récentes mesures de soutien à la pseudo-rasd, prises par le gouvernement de ce pays", indique le communiqué. ?Depuis juin 2007, des délégations du Maroc, du Polisario, de l'Algérie et de la (...) - Sahara Marocain / Ambassades et consulats, Polisario, Sahara Marocain, Venezuela, Autonomie Sahara

Soutien au Polisario : le Maroc ferme son Ambassade au Venezuela...
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
c quand meme tombé au moment ou le venezuela a mis l'ambassadeur d'israel à la porte en réaction à l'offensive israélienne dans la bande de Ghaza. Ca peut preter à confusion ...
 

Wighine

Aknari
Y a rien de bizzare chez nous tu soutien le polisario, t'es pas le bienvenue c'est tout, que sa plaise ou pas a ASTEROIDEB61 l'algerienne cé comme sa !
 
c quand meme tombé au moment ou le venezuela a mis l'ambassadeur d'israel à la porte en réaction à l'offensive israélienne dans la bande de Ghaza. Ca peut preter à confusion ...

oui, mais il n'y pas lieu à faire le lien, il faut avoir une bonne dose de stupidité et/ou de mauvaise foi
 
vous etes les bienvenues, le forum ne serait pas aussi bien s'il n y avait pas des algériens, tunisiens et autres nationalités. ;)

Merci Raynox..........il est en colère le Monsieur d'en haut !

ça fait plus de 20 ans que je vais au Maroc......et je compte bien y retourner bientôt.....Inch'Allah

Tous les conflits cessent un jour........celui là aussi , j'espère

sourire
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
oui, mais il n'y pas lieu à faire le lien, il faut avoir une bonne dose de stupidité et/ou de mauvaise foi

stupidité ou mauvaise foi si tu veux en tout cas j'ai jamais dit qu'il y a un "lien" j'ai juste dis ce qu'il c'est passé.maintenant tu le prends comme tu veux c'est quand meme tombé au meme moment...
peace***
 

Wighine

Aknari
Je remercie M6 de ses supplications d'ouvrir les frontières, malgré notre soutien inconditionné à la cause sahraouie.

Attention ouverture des frontieres= oeuvre pour la paix de la region.

C'est pas ouverture des souks marocains, et des plages marocaines, on veut pas de tourisme algerien, le million qui venait en 1994 peut passer ses vacances a Oran, Tizi Ouzou, Guelma, Boumerdes, et Constantine, il y a tellement de choses a voir laba :D

Laissez les souk marocain tranquille, on se souvient encore du Tsunami Algerien qui ravagait les etales de fruit et légumes, salama on croyait qu'il y avait la famine a droite :eek:
 

Wighine

Aknari
Merci Raynox..........il est en colère le Monsieur d'en haut !

ça fait plus de 20 ans que je vais au Maroc......et je compte bien y retourner bientôt.....Inch'Allah

Tous les conflits cessent un jour........celui là aussi , j'espère

sourire

Bah c'est normal, tu penses que sa c'est fait car le Maroc soutien Israel, soyons intelligent 2 min tu crois que si le Maroc soutenait Israel, il le montrerait clairement, l'afficherai au grand jour devant tout les pays arabes, ou ferait ces relations le plus secretement possible...

Enfin, il n'y a que les simples d'esprit, pas capable de raisonner pour voir que c'est tellement simple que sa ne peux pas etre vrai...
 
stupidité ou mauvaise foi si tu veux en tout cas j'ai jamais dit qu'il y a un "lien" j'ai juste dis ce qu'il c'est passé.maintenant tu le prends comme tu veux c'est quand meme tombé au meme moment...
peace***

salam,
dsl si tu l'as mal pris, wellah je parlais pour ceux qui on fait le lien
c'est clair que sur ton message, tu ne fais pas comme eux ;)
 
Attention ouverture des frontieres= oeuvre pour la paix de la region.

C'est pas ouverture des souks marocains, et des plages marocaines, on veut pas de tourisme algerien, le million qui venait en 1994 peut passer ses vacances a Oran, Tizi Ouzou, Guelma, Boumerdes, et Constantine, il y a tellement de choses a voir laba :D

Laissez les souk marocain tranquille, on se souvient encore du Tsunami Algerien qui ravagait les etales de fruit et légumes, salama on croyait qu'il y avait la famine a droite :eek:

Je ne veux pas des discussions de Hammam.
 
Y a rien de bizzare chez nous tu soutien le polisario, t'es pas le bienvenue c'est tout, que sa plaise ou pas a ASTEROIDEB61 l'algerienne cé comme sa !

tu te trompe il existe des partis bien legitimes au Maroc et connu par les médias qui soutiennent le polisario et leur cochonnerie , je prefere ne pas les citer

à mon avis la reaction du Maroc etait trop impulsive limite puerile , on coupe pas le pont de cette maniere

il ferme son ambassade en Venezuella et passe sa journée a implorer l Algerie pour qu elle ouvre les frontieres, c est quoi cette diplomatie de m**de?!

autant adopter une politique ferme avec tout les supporters
 
Bah c'est normal, tu penses que sa c'est fait car le Maroc soutien Israel, soyons intelligent 2 min tu crois que si le Maroc soutenait Israel, il le montrerait clairement, l'afficherai au grand jour devant tout les pays arabes, ou ferait ces relations le plus secretement possible...

Enfin, il n'y a que les simples d'esprit, pas capable de raisonner pour voir que c'est tellement simple que sa ne peux pas etre vrai...

Mais non tres cher, je ne pense pas.....je n'ai pas mes étalages remplis comme les votres ! pas assez dans le ventre pour me remplir le cerveau ;)
 
au départ j'avait une certaine éstime pour Mr Chavez,mais après l'avoir entendue défandre les farc,je me suis dit qu'il faisais n'importe quoi,là il rajoute une couche avec le sahara du Maroc,moi je dit qu'Hugo devrai plus s'occuper de ces f....e.
 
au départ j'avait une certaine éstime pour Mr Chavez,mais après l'avoir entendue défandre les farc,je me suis dit qu'il faisais n'importe quoi,là il rajoute une couche avec le sahara du Maroc,moi je dit qu'Hugo devrai plus s'occuper de ces f....e.

Chavez comme tout president defend les interet de son Etat, apres le fait qu il aie des orientations politiques differentes des notres ne nous permets pas de le juger ou de le sous estimer

je vois pas ce que le sentimentalisme vient faire la dedans

qu'il soit pro algerien c esty naturel, L Algerie entretient des relations tres profondes avec l Ameriques Latine et principalement Cuba et Venezuella

le Maroc est par contre plus Europe et Usa

chacun fait ce qu il arrange
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
salam,
dsl si tu l'as mal pris, wellah je parlais pour ceux qui on fait le lien
c'est clair que sur ton message, tu ne fais pas comme eux ;)

slm, je pense que celui qui la mal pris c celui qui parlait de "mauvaise foi" . En tout cas c pas grave, on va pas en faire une montagne, tu penses ce que tu penses que je pense c pas un drame ^^ De toute façon, ce qui etait visé, et le + important ds l'histoire c le Polisario...
sans rancune
 
tu te trompe il existe des partis bien legitimes au Maroc et connu par les médias qui soutiennent le polisario et leur cochonnerie , je prefere ne pas les citer

à mon avis la reaction du Maroc etait trop impulsive limite puerile , on coupe pas le pont de cette maniere

il ferme son ambassade en Venezuella et passe sa journée a implorer l Algerie pour qu elle ouvre les frontieres, c est quoi cette diplomatie de m**de?!

autant adopter une politique ferme avec tout les supporters
c'est pour démontrer que c'est l'algerie qui bloque l'UMA et les négociations et aussi que c'est une cause nationale pour leurs généraux
 
Haut