Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que le gouvernement syrien a beaucoup de moyens pour lesgallek Bachar et Nasrallah defendent la cause palestiniene
voilà la reponse des palestiniens à ces deux bouchers
Ikhaliwe soutien lrashoum.....houma ba3da dafrouh.....cha3b moutakhalif!!!!
Une question me turlupine : Pourquoi ce consensus soudain et néanmoins surprenant entre arabes, izraeliens (donc américains ), européens...contre ce régime?
Pourquoi cette haine envers les palestiniens ?
Une question me turlupine : Pourquoi ce consensus soudain et néanmoins surprenant entre arabes, izraeliens (donc américains ), européens...contre ce régime?
Pourquoi ce consensus soudain , entre algerie , hizbollah , iran et irak , contre le peuple syrien qui veut se debarasser de ce tyran ?
si tu as une explication ?
les syriens qui sont massacrés tous les jours disent haut et fort qu'ils sont prés à s'allié avec le diable si ça peut contribuer à la chute de ce boucher
ils ont brulé les drapeaux chinois et russe
la meme chose s'est passé avec les lybiens qui ont demandé l'aide de lOTAN
l'algerie qui se pretendait defendre les lybiens en etant contre les frappes de l'OTAN , a vu le peuple bruler son ambassade , et les algeriens maintenant sont indesirables en lybie
toi tu defends le tyran , pas le peuple
Massacre de chrétiens au Nigéria : pourquoi sauver Benghazi et pas Kano ?
Moi je ne défends personne : Je ne comprends rien à tout ça :roll eyes:
Mais je me disais que les barbus étaient le diable hier encore, pourquoi vouloir les "placer" à ces postes stratégiques : D aujourd'hui ?
et eux ce ne sont pas des êtres humains ? Pourquoi personne ne bouge ?
http://www.atlantico.fr/decryptage/...as-kano-philippe-moreau-desfarges-275246.html
Propagande lorsque tu nous tiens. Ce ne sont pas des bouchers! mais des résistants à l'impérialisme. Si tu est pro impérialiste tu as le droit. Les Groupes Salafistes sont pro Impérialiste.gallek Bachar et Nasrallah defendent la cause palestiniene
voilà la reponse des palestiniens à ces deux bouchers
Les dizaines de morts ?
et eux ce ne sont pas des êtres humains ? Pourquoi personne ne bouge ?
http://www.atlantico.fr/decryptage/v...es-275246.html
ah bon les Libyens ont demandé de l'aide c'est nouveau ça . dis moi est ce quePourquoi ce consensus soudain , entre algerie , hizbollah , iran et irak , contre le peuple syrien qui veut se debarasser de ce tyran ?
si tu as une explication ?
les syriens qui sont massacrés tous les jours disent haut et fort qu'ils sont prés à s'allié avec le diable si ça peut contribuer à la chute de ce boucher
ils ont brulé les drapeaux chinois et russe
la meme chose s'est passé avec les lybiens qui ont demandé l'aide de lOTAN
l'algerie qui se pretendait defendre les lybiens en etant contre les frappes de l'OTAN , a vu le peuple bruler son ambassade , et les algeriens maintenant sont indesirables en lybie
toi tu defends le tyran , pas le peuple
Ikhaliwe soutien lrashoum.....houma ba3da dafrouh.....cha3b moutakhalif!!!!