Soutien des supporters Allemands à la Palestine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour,

Un grand symbole de la part de ces supporters, peut être que certains d'entre vous l'ont vu lors de cette rencontre. Ce geste n'est pas le premier en son genre de leur part, ni de la part des footaballers!

En 2009, un joueur plante le drapeau palestinien en soutien à Gaza et sa population!!

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Foo...rapeau-palestinien-dans-le-rond-central.dhtml

Melez le foot à la politique, je pense que les politiciens en doivent être contents du résultat!!

coucou Crevetta,

je me disais depuis le début que cette coupe du monde avait qd même eclipssé la questiond de gaza et je m'attendais à plus de "gestes symbolique" de certains joueurs même si cela est interdit par la FIFA et j'avoue que je me suis dit que l'algerie allait faire un petit quelque chose !

al mohim, hier j'étais content de voir qu'il y avait un grand drapeau palestinien dans les tribunes

Juste

coucou Crevetta,

je me disais depuis le début que cette coupe du monde avait qd même eclipssé la questiond de gaza et je m'attendais à plus de "gestes symbolique" de certains joueurs même si cela est interdit par la FIFA et j'avoue que je me suis dit que l'algerie allait faire un petit quelque chose !

al mohim, hier j'étais content de voir qu'il y avait un grand drapeau palestinien dans les tribunes

Juste
coucou Juste

ça faisait chaud au coeur de voir ce grand drapeau dans les tribunes..pour ce qui est de joueurs, il faut avoir des cojones des vrais pour faire le geste du joueur aboutrika, Eto, et ce jeune allemand aussi..

foot et politique ne font pas bon ménage
va dire cela à Sarko qui a laissé tomber des ONG pour recevoir Henry entre autres!!

ce sont les politiciens qui ont crée ce ménage que ce soit pour les votesa(pour avoir la candidature et l'organisation des coupes quelque soit leur nature)ou voire même match..

depuis que la politique s'est mêlée au foot, il pue de plus en plus!

Retour