marocainefrench
Bladinaute averti
est ce que le non port de soutien gorge peut faire tomber les seins??
Pourquoi porter un soutien gorge??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a des gens qui pensent comme moi ca me rassure ...faudra que ce poste soit fermé avant la fin des tarawih
faudra que ce poste soit fermé avant la fin des tarawih
faudra que ce poste soit fermé avant la fin des tarawih :e ek:: D
je porte uniquement des push-up , si je n'en mais pas je suis plate comme une planche a pain...
si tu veux pas que ça devient des gants de toilette avec une savonetteest ce que le non port de soutien gorge peut faire tomber les seins??
si tu veux pas que ça devient des gants de toilette avec une savonette
vaut mieux porté des soutianates
vaut mieux étre plates comme une planche que d'avoir des pasteques
je porte uniquement des push-up , si je n'en mais pas je suis plate comme une planche a pain...
Le soutien gorge permet de tenir ta poitrine, ne pas en porter risquerait de faire tomber les seins oui!
c'est quoi push up.......
Qu'est ce que tu fous dans un topic de femmes sur le soutien gorge?
si tu veux pas que ça devient des gants de toilette avec une savonette
vaut mieux porté des soutianates
j'aurais plutot dit des feflattes mechwiyate
Je suppose que vous tenez ces belles images d'expériences traumatisantes au hammam
pas de felflate mechwiyate au "hammam sultan" cette année
ounta a si yan ! ach kate dér 8na ?
c'est quoi push up.......
C'est une GROSSE arnaque
Heuuuuuuuuuuuuu ....
on peut voir çà comme ca !
explique moi c'est quoi soit pas timide
c'est des soutifs gonflé c'est ca?
Parceque c'est joli :e ek:
C'est une bonne réponse ??? : D
Il y'a des études qui ont étaient fait sur le port du soutien gorge...
et contrairement aux idées reçu le soutien gorge n'améliore en rien la forme de la poitrine au contraire certaines maladie apparaissent et la poitrine devient flasque avec le temps...
T'es bizarre toi, les gens que je connais préfèrent sans
Heu... bon ramadan chef
c'est ce que j'attendais de lire !
mais c'est largement meconnu
même si les seins sont essentiellement constitué de "graisse", ils reposent sur les muscles pectoraux
et les soutenir reduit le muscle .... parce qu'l est assisté dans son effort si j'ose dire !
certains meêm disent qu'il est tout à fait inutil de porter un soutif pour faire du sport
le fait de courrir sans, force les seins à se maintenir par eux même .... et donc musclerait d'une certaine manière (ya une histoire de tendon aussi, mais ça je me souviens plus !)
je sais pas trop quel credit accorder à tout ça mais voilà ... ya quand même une certaine logique dans le non port de soutien gorge !
est ce que le non port de soutien gorge peut faire tomber les seins??Pourquoi porter un soutien gorge??