Souvenir; Ici vos premier topic.
Merci.
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m'en souviens.....
c'était des sujets que je voulais traiter dans mon mémoire, et c'était le but de mon inscription sur le forum, recueillir des anecdotes.
donc ça parlait de l'immigration marocaine, de l'arrivée des parents en france, des moussems, et des neggafates...
perso, mes premiers topic étaient chaotiques, je n'ai pas réussi à les faire fonctionner, et n'ai récolté que peu de témoignages....
aujourd'hui encore mes topics sont des fiascos j'ai pas le bon ton lol
Souvenir; Ici vos premier topic.
Merci.
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii
avoues que c'est moi qui t'ai donner l'idée !
Exact,merci pour l'idée.
Finalement votre idée n'a beaucoup de succès;-)
je m'en souviens plus.. ça remonte à tellement longtemps.
il va te le retrouver ! tu va rien comprendre
il doit remonter en août 2002 pour retrouver le premier, et là je lui souhaite bon courage.. mais s'il retrouve toutes les conneries que j'ai pu écrire, là je vais pleurer
faut pas sous estimer mr touring : D
@Mr touring : tiens ! si vous me trouvez tout mes premiers posts de la première année j'adorerais !! tellement de bétises dessus : D
je commence à regretter mon intervention sur ce post :
il doit être en train de chercher, et j'ai peur :le:
rah sgeeeeeeeeeeee3 ! il trouve tout : D
Notre 118218 bladien :
il doit remonter en août 2002 pour retrouver le premier, et là je lui souhaite bon courage.. mais s'il retrouve toutes les conneries que j'ai pu écrire, là je vais pleurer
faut pas sous estimer mr touring
@Mr touring : tiens ! si vous me trouvez tout mes premiers posts de la première année j'adorerais !! tellement de bétises dessus
Premier topic de dinor.
http://www.bladi.info/204005-vie-pleine-malheur/QUI ; DATE DE 2009
Alors la vie et belle maintenant???
ps ; .J'ai demmandé l'autorisation a dinor pour en revenir a ce topic