Souvenir; Ici vos premier topic.

:D je m'en souviens.....

c'était des sujets que je voulais traiter dans mon mémoire, et c'était le but de mon inscription sur le forum, recueillir des anecdotes.

donc ça parlait de l'immigration marocaine, de l'arrivée des parents en france, des moussems, et des neggafates...

perso, mes premiers topic étaient chaotiques, je n'ai pas réussi à les faire fonctionner, et n'ai récolté que peu de témoignages....

aujourd'hui encore mes topics sont des fiascos :D j'ai pas le bon ton lol

:D je m'en souviens.....

c'était des sujets que je voulais traiter dans mon mémoire, et c'était le but de mon inscription sur le forum, recueillir des anecdotes.

donc ça parlait de l'immigration marocaine, de l'arrivée des parents en france, des moussems, et des neggafates...

perso, mes premiers topic étaient chaotiques, je n'ai pas réussi à les faire fonctionner, et n'ai récolté que peu de témoignages....

aujourd'hui encore mes topics sont des fiascos :D j'ai pas le bon ton lol

Voila votre premier topic.

http://www.bladi.info/217252-arrives-parents-france/

il doit remonter en août 2002 pour retrouver le premier, et là je lui souhaite bon courage.. mais s'il retrouve toutes les conneries que j'ai pu écrire, là je vais pleurer

faut pas sous estimer mr touring :D

@Mr touring : tiens ! si vous me trouvez tout mes premiers posts de la première année j'adorerais !! tellement de bétises dessus :D

J'avais 14 / 15 ans quand je me suis inscris ici la vache ! :D Mais je me souviens plus du tout de ce que je foutais ici à cette époque :p

Retour