Souvenirs d'enfance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Et nous parents et non parents, avons nous des souvenirs de notre enfance ?
des souvenirs marquants qu'on oubliera jamais et qui nous font bien rigoler à cette heure-ci ?

Moi oui, avec ma petite soeur, on prenait notre petit frère et on lui mettait nos habits de filles :D, il s'en plaignait pas c'était drôle et ça exaspérait notre maman

Je me rappelle des sorties au parc, on embarquait toutes nos poupées et tout le matos possible et imaginable, on passait pas inaperçus

je me rappelle de ces sorties au bac à sable et aux jeux, on rentrait dans un état je vous dis pas, les collants déchirés, les habits tous blancs

Et nous parents et non parents, avons nous des souvenirs de notre enfance ?
des souvenirs marquants qu'on oubliera jamais et qui nous font bien rigoler à cette heure-ci ?

Moi oui, avec ma petite soeur, on prenait notre petit frère et on lui mettait nos habits de filles :D, il s'en plaignait pas c'était drôle et ça exaspérait notre maman

Je me rappelle des sorties au parc, on embarquait toutes nos poupées et tout le matos possible et imaginable, on passait pas inaperçus

je me rappelle de ces sorties au bac à sable et aux jeux, on rentrait dans un état je vous dis pas, les collants déchirés, les habits tous blancs

je me suis reconnue dans la phrase en gras

moi j'ai le souvenir de mon grand frère qui adorait jouer avec moi (je suis la petite dernière)...Moi j'étais la maman et lui c'était mon fils, et du coup je lui donnais le biberon, le punissait s'il faisait des bêtises etc...

maintenant je le menace avec cette anecdote: s'il me soule, je le menace de raconter à ses potes:D

Retour