Souvenirs trajets du bled

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam si comme moi enfant, c'etait chaque ététrajet france espagne maroc.
Racontez vos aventures pendant les trajets
J' etais impressionnée par les motards qui fesaient surement le meme trajet que nous, je les voyais en plein soleil rouler sur l' autoroute , ils avaient l' air libre ...
Un de mes reves de jeunesse : la moto
Le sentiment de liberté , avec ce bolide .
Encore plus un voyage tel que celui ci , la tete posé sur les epaules de son cheri , les mains autour de sa taille.
Bref , j'etais tres reveuse il fallait bien passer le temps , et vous
 
Salam si comme moi enfant, c'etait chaque ététrajet france espagne maroc.
Racontez vos aventures pendant les trajets
J' etais impressionnée par les motards qui fesaient surement le meme trajet que nous, je les voyais en plein soleil rouler sur l' autoroute , ils avaient l' air libre ...
Un de mes reves de jeunesse : la moto
Le sentiment de liberté , avec ce bolide .
Encore plus un voyage tel que celui ci , la tete posé sur les epaules de son cheri , les mains autour de sa taille.
Bref , j'etais tres reveuse il fallait bien passer le temps , et vous
Ton époux peut-il passer son permis A ?

C'est en plus les saisons des roadsters qui vont bientôt reprendrent :wazaa:
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@misspopotte, on comptait les taureaux en espagne , on devenait fou des qu'on voyait une plaque d'immat de notre region , c'etait la folie dans le J15 a se chamailler car on voulait tous s'allonger etre a l'aise ... les bache bleu .... l'odeur chelou dans la voiture a cause de l'huile , epice , melon , sandwich de kefta .... la petite bouteille de gaz pour lkahwa du matin .... le froid de l'espagne la nuit avec sac couchage ... station repsol .... station a madrid ou il y a la salle de priere ..... bref de bon souvenir :love:


Maintenant les jeunes c'est petit bmw , hotel , resto , coffre de toit , ....


Bref la bonne epoque on kiffe y repenser
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte, on comptait les taureaux en espagne , on devenait fou des qu'on voyait une plaque d'immat de notre region , c'etait la folie dans le J15 a se chamailler car on voulait tous s'allonger etre a l'aise ... les bache bleu .... l'odeur chelou dans la voiture a cause de l'huile , epice , melon , sandwich de kefta .... la petite bouteille de gaz pour lkahwa du matin .... le froid de l'espagne la nuit avec sac couchage ... station repsol .... station a madrid ou il y a la salle de priere ..... bref de bon souvenir :love:


Maintenant les jeunes c'est petit bmw , hotel , resto , coffre de toit , ....


Bref la bonne epoque
Les taureaux , les cafés avec les poubelles aux sols , pareils amigos
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'espagne ca nous fesaient rever , jetais contente de demander : un sumo de naranja porfavor
Un cafénegro para mi papa lol
Y una yaourt natural sin azucar parceque leur yaourt natural ils etaient tjrs sucréa lepoque
 
@misspopotte, on comptait les taureaux en espagne , on devenait fou des qu'on voyait une plaque d'immat de notre region , c'etait la folie dans le J15 a se chamailler car on voulait tous s'allonger etre a l'aise ... les bache bleu .... l'odeur chelou dans la voiture a cause de l'huile , epice , melon , sandwich de kefta .... la petite bouteille de gaz pour lkahwa du matin .... le froid de l'espagne la nuit avec sac couchage ... station repsol .... station a madrid ou il y a la salle de priere ..... bref de bon souvenir :love:


Maintenant les jeunes c'est petit bmw , hotel , resto , coffre de toit , ....


Bref la bonne epoque on kiffe y repenser
les taureaux noirs effrayant quand t'a 8 ans , tu te dis mais on va où , l'histoire de aicha kandicha qui vis dans les marais , c'est là qu'on va ? , le soir , les villes éclairées , des taches de lumières dans l'obscurité
 
A

AncienMembre

Non connecté
les taureaux noirs effrayant quand t'a 8 ans , tu te dis mais on va où , l'histoire de aicha kandicha qui vis dans les marais , c'est là qu'on va ? , le soir , les villes éclairées , des taches de lumières dans l'obscurité
La trouille quand tu vois un accident sur le trajet , et la tu dis hamdoullah nous on doit etre protegé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand on arrive a madrid et quil fait tellement chaud que celle qua les plus long cheveux est chanceuse car ses cheveux humides vont la rafraichir plus longtemps lol
 
Haut