Toutes ma vie j'ai prier pour tts le monde... Et aujourd'hui je rend compte que tte c'est perssone on prier contre moi et aujourd'hui il se moque de moi... Breff leçon de vie pensée à vous avant de penser au autre.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toutes ma vie j'ai prier pour tts le monde... Et aujourd'hui je rend compte que tte c'est perssone on prier contre moi et aujourd'hui il se moque de moi... Breff leçon de vie pensée à vous avant de penser au autre.....
Toujours .Toutes ma vie j'ai prier pour tts le monde... Et aujourd'hui je rend compte que tte c'est perssone on prier contre moi et aujourd'hui il se moque de moi... Breff leçon de vie pensée à vous avant de penser au autre.....
J'ai compris malheureusement assez tard que ceux que tu penses être tes plus proches "amis" sont en fait tes plus gros ennemis.Toutes ma vie j'ai prier pour tts le monde... Et aujourd'hui je rend compte que tte c'est perssone on prier contre moi et aujourd'hui il se moque de moi... Breff leçon de vie pensée à vous avant de penser au autre.....
J'ai compris malheureusement assez tard que ceux que tu penses être tes plus proches "amis" sont en fait tes plus gros ennemis.
Regarde la pièce jointe 321260