Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout que c'est un accord d'échange de cosmonautes entre Russie et USA qui autorise cela.
C'est une bonne chose pour la science. J'ai vu qu'il en était autrement en Europe où certains russes sont discriminés aux emplois, à ouvrir un compte bancaire ou à des renouvellement de visas.Surtout que c'est un accord d'échange de cosmonautes entre Russie et USA qui autorise cela.
Quand on défend une politique d'occupation, ça peut en effet poser quelques problèmes. Sinon les russes vivent très bien en Europe, mieux qu'en Russie en tous les cas.C'est une bonne chose pour la science. J'ai vu qu'il en était autrement en Europe où certains russes sont discriminés aux emplois, à ouvrir un compte bancaire ou à des renouvellement de visas.
C'est le principe de la liberté d'expression et aussi un droit de l'homme fondamental, sinon il faudrait discriminer les israeliens, les chinois et les américains qui défendent une politique d'occupation. Pas de 2 poids 2 mesures.Quand on défend une politique d'occupation, ça peut en effet poser quelques problèmes. Sinon les russes vivent très bien en Europe, mieux qu'en Russie en tous les cas.
les russes ne subissent aucune discrimination chez nous, il faut arrêter de mentir. Et de toute façon, c'est peu comparé a la douleur des ukrainiens d'avoir leur pays saccagé par une armée d'occupation.C'est le principe de la liberté d'expression et aussi un droit de l'homme fondamental, sinon il faudrait discriminer les israeliens, les chinois et les américains qui défendent une politique d'occupation. Pas de 2 poids 2 mesures.
On peut vivre partout très bien si on a les moyens financiers, et mal si on n'a peu de moyens financiers, le lieu c'est une question d'affinité.
les russes ne subissent aucune discrimination chez nous, il faut arrêter de mentir. Et de toute façon, c'est peu comparé a la douleur des ukrainiens d'avoir leur pays saccagé par une armée d'occupation.