Spagyrie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
l'absinthe :D c'est par chez toi ça non?😜

comme c'est bizarre il est interdit de parler des vertus de la spagyrie alors que franchement , dans tout ce que j'ai lu à ce sujet, ça a l'air grandiose, mais je ne bois pas d'alcool :D sinon ya longtemps que j'utiliserais ce remède!

Je me contente de l'elixir du suédois... en tisane :D

l'absinthe :D c'est par chez toi ça non?😜

comme c'est bizarre il est interdit de parler des vertus de la spagyrie alors que franchement , dans tout ce que j'ai lu à ce sujet, ça a l'air grandiose, mais je ne bois pas d'alcool :D sinon ya longtemps que j'utiliserais ce remède!

Je me contente de l'elixir du suédois... en tisane :D

La spagyrie est enseigné en France. Sa quintessence aussi. Paracelse aussi et est une référence.

La spagyrie se fonde sur cinq piliers quintessentiels : l'alchimie, la philosophie, l'astronomie, l'astrologie et la vertu.

J'en parle un peu, parfois... pouvoir d'action concret.

En fait certaines personnes prennent vraiment les autres pour des **** mais les pires se sont ceux qui ricanes bêtements, ignorants de leurs cultures et racines propres. Ceux là qui cite des grands noms quand ça les arranges pour se donner un sentiment d'intelligence.

C'est comme ce qui est dit ésotérisme, les symboles etc c'est principalement la chimie ou alchimie du siècle dernier, héritage greco-arabe. Suffit de se renseigner.

Retour