Spartacus vengeance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début

Hopkins

Problem Child
Salam

qui regarde la deuxième saison de Spartacus? j'attend le 7ème épisode avec impatience!!!
seul bémol: andy whitfield était meilleur dans le role de spartacus...

Mon Dieu! mais c'est quoi cette série??? :eek:

une fille en cours me l'a conseillé! j'ai voulu regardé et j'ai été choqué!!!!

Allah i stir! beurk beurk beurk!

j'ai bien aimé la premiere saison...mais trop de partouze :D

il est mort spartactus?!!! il etait tellement beau :love:

ou est ce qu'on peut la voir la 2eme saison?
je télécharge les torrent pour mater la 2eme saison.
y'a eu d'abord la saison 0 (gods of the arena) où on a raconté l'histoire des personnages clé de la première saison: Crixus, doctore, dominus, domina...Etc
puis là, c'est la 2de saison avec un nouveau acteur dans le rôle de spartacus (malheureusement pour toi, pas aussi beau et imposant que le premier)

je télécharge les torrent pour mater la 2eme saison.
y'a eu d'abord la saison 0 (gods of the arena) où on a raconté l'histoire des personnages clé de la première saison: Crixus, doctore, dominus, domina...Etc
puis là, c'est la 2de saison avec un nouveau acteur dans le rôle de spartacus (malheureusement pour toi, pas aussi beau et imposant que le premier)

fait ***** lol

j'ai cru comprendre qu'il est mort d'un cancer :eek:

j'espere que les scenaristes n'ont pas disjoncté comme pour prison break :oh:

Perso j'aime bien cette série même s'ils abusent vraiment par moment, j'imagine que ça doit faire augmenter l'audimat :rolleyes: Ceci étant dis je me souviens avoir lu un bouquin sur l'histoire romaine et ils étaient ma foi, très portés sur la chose lol

Ceci étant dit j'ai kiffé l’exécution de Sedulus :D

episode 9 vu , crixus est vraiment devenu bidon , la saison 3 a vraiment perdu de son charme , trop axé sur glaber , sa femme et leurs histoire de manipulations de bas niveau
oenamaus qui perd son duel contre ... pas mal sa

Tu m'étonne, des scènes de sex toutes les 10 minutes, j'ai même pas réussi à finir le premier épisode de cette série
A mettre aux oubliettes...

T'es ouf !!!

Je kiff :D

Tant qu'ils continuent de se battre, de se sabrer dans les arènes, de se livrer à des trahisons innommables... Bref, tant qu'ils agiront comme ils l'ont toujours fait, je suis content :D

Retour