Spectacle de désolation à Ribeaucourt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je ne sais pas ce qui se passe depuis un mois environ mais il y a de plus en plus de personnes qui apparemment sont là pour leur dose de drogue....ces derniers temps on peut voir jusque 20 personnes sur quelques mètre carrés.... c 'est impressionant.

Apparemment ces personnes ont besoin d être traité dans un centre de desintoxication....c est probablement la raison pour laquelle on les laissent dans la nature? cela coute trop cher? ils ne sont pas arrêté et ou mis en prison parce que ils vont probablement crever en cellulle puisqu'ils ne vont plus recevoir leur dose en prison....

Le "spectacle" n'est pas beau pour les gosses qui chaque après midi rentre de l ecole..... A ribeauxcourt il n'y a pas de comité de quartier qui demanderait des explications aux élus communaux?

Quelles solutions? pour éviter que les gamins qui vont a l ecole ne voit pas cela?

je suis d'accord avec l'auteur de ce post... Ribeaucourt c'est de pire en pire. Je passe tous les matins par là malheureusement et ça me déprime pour toute la matinée.

moi je n'habite pas a Molenbeek...

Cest aux molebeekois de se prendre en main!

Je connais des comités de quartiers très actif... et d'autres qui n existent presque pas...

Les habitants du quartier de ribeaucourt doivent se constituer en comité de quartier et demander a leurs elus communaux de trouver des solutions pour ce probleme....qui va en s empirant....

Depuis deux mois c est devenu effrayant : des fois on trouve plus de 20 personnes sur le trottoir...

Retour