Spectaculaire braquage d'une banque à tanger, ce matin

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Truand
  • Date de début Date de début
Une bande s'est attaquée, lundi matin à Tanger, à un fourgon blindé transportant des fonds. Plusieurs coups de feu ont été tirés selon des témoins.

Tanger a été le théâtre, ce lundi matin, d'un braquage digne d’un film américain. Une bande de quatre personnes munies d'armes à feu s'est attaquée à un fourgon blindé transportant de l'argent. Selon des sources concordantes, ce fourgon se dirigeait vers une agence bancaire de la place. Plusieurs témoins affirment avoir entendu plusieurs coups de feu. Il semblerait qu'après avoir tiré sur le véhicule, les braqueurs se soient emparés du butin avant de prendre la fuite. Les forces de l'ordre se sont lancés à leur poursuite en faisant usage d'une forte logistique, notamment d'un hélicoptère de la Gendarmerie royale.


Tanger vit, ce lundi, au rythme de la poursuite de plusieurs criminels ayant attaqué un fourgon blindé transportant des fonds.

Tanger vit, ce lundi, au rythme de la poursuite spectatculaire d'une bande criminelle ayantattaqué un fourgon blindé transportant des fonds vers une agence bancaire. Des témoins ont fait état de l'usage d'armes à feu par les voleurs lors de cette attaque. Deux agents de sécurité seraient blessés. Selon nos sources sur place, les poursuites continuent. Des agents de police, appuyés par un hélicoptère de la gendarmerie royale, sont mobilisés pour interpeller ces criminels qui seraient trois selon des témoins. A en juger par les premières estimations, cette bande aurait mis la main sur 7,5 millions de DH.
 
Un braquage à l'américaine s'est déroulé ce matin à Tanger, dans le nord du Maroc. Un commando composé de 4 hommes cagoulés a attaqué en fin de matinée un fourgon de transport de fonds, stationné à proximité d'une banque AttijariWafa Bank de la ville.
D'après l'agence Map, les quatre individus armés ont d'abord ouvert le feu sur les agents de sécurité chargés de surveiller le véhicule blindé, et ont blessé l'un d'entre-eux, avant de prendre la fuite en voiture.
Le véhicule de couleur noire et de marque (...)

- Maroc / Tanger, Gendarmerie Royale, Attijariwafa bank, Police nationale, Braquage

Spectaculaire braquage d'une banque à Tanger, ce matin
 
Ben au moins ils ne se sont pas attaqués aux pauvres citoyens dans les Bus. La banque a au moins une assurance.
Cependant, ils n'iront pas loin puisqu'à chaque coin de rue il y a des moukadems.
 
attaquer une banque au Maroc, y'a rien de plus facile
ça devient si facile que des gangster de France y vont pour le faire, mais faut pas que l'info filtre

allez dans les petites villes du Maroc ou il n'y qu'un bureau de banque, on a l'impression d'être dans un vieux western, pas de caméra vidéo, rien tu peux braquer le seul type qui tien le bureau de banque car ls autres employés sont au café/saloon d'à côté et repartir les poches pleines
 
La police marocaine a annoncé mercredi avoir arrêté quatre hommes dans le cadre de l’enquête sur l’attaque qui avait visé un camion de convoyeurs de fonds, lundi à Tanger. D’importants moyens policiers avaient été mis en action suite à ce braquage qui aurait permis aux malfaiteurs de dérober plus de 6 millions de dirhams.

On ne voit pas grand chose :
 
Ou est ce qu ils vont aller c 'est ca le problème :D
De l'argent inutile...argent en série. Une fois dépensé ils seront vite reperés
Ne méritent ils pas qu'on leur coupe les deux mains? :fou:
C'est pas parce qu'ils ont faim qu'ils ont agit de la sorte je suppose.:cool::sournois:
Au Maroc c'est le pays ou on ne peut jamais avoir faim:love::love:... de la bouffe partout..fruits.. légumes....:love:
 
Retour
Haut