Spectaculaire sauvetage dans le métro espagnol

Spectaculaire sauvetage dans le métro espagnol (vidéo)

Un homme a perdu l'équilibre alors qu'il se trouvait sur le quai du métro à Madrid et a chuté sur les rails. A l'approche d'un métro, les voyageurs paniqués faisaient de grands signes, espérant que le conducteur réagisse et freine. Par chance, un homme, n'écoutant que son courage, a sauté sur les voies et a sauvé in extremis l'accidenté qui n'est, au final, que légèrement blessé.
YouTube - El héroe del metro de Madrid

c'est vrai les rails sont électrifiés c'est dangereux.
il faudrait des barrieres sur les quais sur toutes les lignes du monde, comme la ligne 1 et 14 à Paris, ça éviterait ce genr d'accident

j'avais vu une vidéo du même genre mais encore bien plus pire c'était carrément une poussette qui est tombé dans les rails du métro, un vieux est parti rechercher la poussette a 2 secondes près la poussette et le vieux se faisait écrabouiller :eek:

Spectaculaire sauvetage dans le métro espagnol (vidéo)

Un homme a perdu l'équilibre alors qu'il se trouvait sur le quai du métro à Madrid et a chuté sur les rails. A l'approche d'un métro, les voyageurs paniqués faisaient de grands signes, espérant que le conducteur réagisse et freine. Par chance, un homme, n'écoutant que son courage, a sauté sur les voies et a sauvé in extremis l'accidenté qui n'est, au final, que légèrement blessé.
YouTube - El héroe del metro de Madrid

Il était ivre, drogué ou quoi !? :rolleyes: Je pense que ouais...et suicidaire.

C'est dingue ça les gens qui font ce signal au metro qui prend de la distance pr s'arreter :eek:

Je dis chapeau à ce gars qui a quand meme risqué sa vie au bon moment.

Vu les caméras, n'y aurait-il pas eu moyen aux services de sécurité d'avertir automatiquement le métro.
Ne pourrait-on pas inventer un systeme qui détecterait tout mouvement sur la rame et qui stopperait automatiquement le métro?
Ou comme à londres, j'avais vu une gare avec vitres. Pour ce que ça coute...

Chapeau pour le sauveteur!!!

Retour