Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tu peux ne pas être avec lui pour aller en salle...
comment cela?
Petite question à vous soumettre: Trouvez vous que c'est une bonne idée de faire du sport avec son homme, je veux dire par la s'incrire dans une salle de sport commune?
vous ne faites pas de sport la nuit ?
ok, j'ai rien dit
tu m'as devancé
donc comme il a dit lui
Et puis, s'il va au sport avec toi il ne pourra pas profiter à fond (se faire plaisir visuellement parlant et pourquoi pas plus si affinité)
c'est le meilleur sport
tu fais travailler tout, même le cerveau
il y a un moment ou le cerveau ne contrôle plus rien
c'est le meilleur moment de ce sport
ben si ca t'amuse d'etre collé a lui 24H sur 24 vas y avec lui, moi perso je préfèrerais faire mes trucs ttes seule et le retrouver le soir, comme ca, j'ai le temps pr netwa7chou chwiya lol
Petite question à vous soumettre: Trouvez vous que c'est une bonne idée de faire du sport avec son homme, je veux dire par la s'incrire dans une salle de sport commune?
tout a fait l'ami c'est le meilleur moment de ce sport : D
et c'est le seul moment où on ne peut rien contrôler
demande a ton mari si je peux m'inscrire avec vous ... j'ai tjrs révé de faire du sport a 3 ...
tueur va ! mdrrrrrrrrrrrr
lol toi aussi tu me trouves drole ?
moi qui pensait qu'il n'y avait que moi qui kiffait mon humour, me voila rassuré merci
c'est pas pour rien ke je t'ai pris ds mon club de clown lol
mdr patron bon j'ai compris tu veux que je demande a la miss si ça dérange pas son mari qu'on soit 4 a s'inscrire au sport c'est ça ? :'D