Sport en salle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YASSMINE93
  • Date de début Date de début
salam à vous
que pensez vous des educatrice sportive en salle de remise en forme mixte.
rhlam ou pas? merci pour vos point de vue

Oups je n'ai pas bien lu le topic, du coup je réédite! Je ne suis pas non plus sure de la réponse mais en tout cas dans la salle de sport ou j'avais l'habitude d'aller ( sans la citer) les éducatrices femmes s'occupaient uniquement femmes et les éducateurs hommes des hommes .. Après je sais pas si même dans ce cas de figure c'est encore interdit..
Enfin depuis je cherche une salle de sport non mixte sur Paris et en ile de france et pareil pour les piscines mais au vu de mes recherches j'ai pas trouvé grand chose donc je profite de ce topic pour demander des infos ;)

salam à vous
que pensez vous des educatrice sportive en salle de remise en forme mixte.
rhlam ou pas? merci pour vos point de vue

Allah ou alam

on est pas habilité à te dire haram ou hallal! c'est pas notre devoir!

le bon sens dira! si on est dévetue! dans des positions montrant nos formes et que les hommes peuvent mater! bah c'est claire que c'est assez.....cmt dire......pas top!

si déjà dans la rue, on se doit d'être couverte! alors imagine dans une salle de sport

ba enfait j'ai l'impression ke ca fait fuir les hommes musulman de savoir k'elle exerce ce métier, alors ke je ne suis pas du tout dénudé.
ce métier est ma passion mais pour l'instant j'ai mi un stop a mon métier et je galèreeeeeeee

Oups je n'ai pas bien lu le topic, du coup je réédite! Je ne suis pas non plus sure de la réponse mais en tout cas dans la salle de sport ou j'avais l'habitude d'aller ( sans la citer) les éducatrices femmes s'occupaient uniquement femmes et les éducateurs hommes des hommes .. Après je sais pas si même dans ce cas de figure c'est encore interdit..
Enfin depuis je cherche une salle de sport non mixte sur Paris et en ile de france et pareil pour les piscines mais au vu de mes recherches j'ai pas trouvé grand chose donc je profite de ce topic pour demander des infos ;)

Votre intervention viens de me faire cogité sur un truc, on prônent souvent la mixité mais j'ai remarquer que par exemple en France où la mixité est pratiquer, les collèges, lycée et même centre de formation pour certains sépare les dortoirs : ceux des femmes avec ceux des hommes...

Faut avouer que ce paradoxe est à la fois cocasse et révélateur...^^

ba enfait j'ai l'impression ke ca fait fuir les hommes musulman de savoir k'elle exerce ce métier, alors ke je ne suis pas du tout dénudé.
ce métier est ma passion mais pour l'instant j'ai mi un stop a mon métier et je galèreeeeeeee

et bien fais le juste pour les femmes et tout est réglé

t'es pas dénudé mais fais tes exos,demande a une copine de te prendre en photo pendant tout une séance,et cours les montrer a ton pere,ton oncle,tes freres,tes tantes,tes soeurs,tes cousines

salam

Y'a bcp de metier dans le sport, et t'es pas obligée de travailler avec tout les publics?

Voit s'il est possible de faire des cours qu'aux femmes, sinon je te conseillerai de ne plus continuer...

Je sais que tu n'est pas dénudée, et que tu fait ton metier dans le but de suivre ta passion, seulement la mixité chez nous n'est pas toléré!

maintenn c'est clair que dans n'importe quel metier, on taf femmes et hommes ensemble... mais s'il est facile d'eviter alors autant le faire! :)

Qu'Allah te facilte! amine!

wa salam

tu as lady fitness uniquement pour les femmes ;)

Retour