Sport et Calories

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début

Tazana

VIB
Pour une fois que les régimes nous font faire de l'entrainement cérébral, il ne faut pas se priver. Ainsi je compte les calories que j'ingurgite régulièrement pour voir si je reste dans ma ligne de conduite pour être en forme et svelte !!!

Voici un tableau résumant les calories que vous perdez pour chaque activité d'une 1 heure.

J'aime beaucoup :

http://www.maigrir-regime-sante.com/caloriesdepenseesactiviteparheure.html

Ne me remerciez pas c'est de bon coeur :D

Pour une fois que les régimes nous font faire de l'entrainement cérébral, il ne faut pas se priver. Ainsi je compte les calories que j'ingurgite régulièrement pour voir si je reste dans ma ligne de conduite pour être en forme et svelte !!!

Voici un tableau résumant les calories que vous perdez pour chaque activité d'une 1 heure.

J'aime beaucoup :

Y'a quelques incohérences dans ce tableau :eek:

J'aime beaucoup :

Merci mais c'est par poids ton tableau et le minimum c'est 60kg........oula j'ai pas compris ton tableau lol

Merci mais c'est par poids ton tableau et le minimum c'est 60kg........oula j'ai pas compris ton tableau lol

Le premier tableau concerne le nombre de calories dépensées pour une activité d'une 1 heure.

Le second tableau donne le nombre des calories pour les aliments (100ML OU 100GR consommés).

Oui moi je faisais 75 kilos alors je m'y retrouvais.

Maintenant je fais 68 kilos hamdoullah et j'espère continuer à descendre :langue:

Sauf que je craque régulièrement :malade:

A ouai t'as perdu beaucoup comme même.
T'as fait quoi comme sport??
Lol c'est ça faut pas reprendre après ça doit être plus difficil à dire qu'à faire.
Je fais pas encore 60 quand je ferais se poid je pourrais enfin regarder le tableau lol

A ouai t'as perdu beaucoup comme même.
T'as fait quoi comme sport??
Lol c'est ça faut pas reprendre après ça doit être plus difficil à dire qu'à faire.
Je fais pas encore 60 quand je ferais se poid je pourrais enfin regarder le tableau lol

Moi mon poids idéal c'est 55 kilos donc il faut que je continue jusque là.

Mes sports :

Course à pied
Badminton (il faut des copines pour ça sinon tu peux pas lol)

Moi mon poids idéal c'est 55 kilos donc il faut que je continue jusque là.

Mes sports :

Course à pied
Badminton (il faut des copines pour ça sinon tu peux pas lol)

Si tu te prends la tête mais que tu fais pas de "follie" lol et encore du sport t'y arrivera.
C'est vrai que c'est pas bien tte seule c'est pas motivant.

C'est un peu compliqué tous ces chiffres, choses à calculer. T'arrives à bien te fier à tout ça?
C'est vrai que faut faire gaffe niveau poids. Moi je fonctionne au feeling niveau poids: je mange ce que je veux (surtout le matin je me fais des festins tbarak'Allah :langue: ) jusqu'à 16-17h, et j'ai tendance à très peu manger en fin de journée (bon, tout à l'heure j'ai quand même craqué sur une délicieuse tarte framboises :love: ). Je bois. Je marche (même si ces derniers temps, moins). Et avec ça, je me maintiens au poids qui me convient elhamdoulilah (une dizaine de kilos entre le poids et la taille).
Et quand je sens que j'ai abusé un jour, je rééquilibre le lendemain.
Et, et je me pèse régulièrement.

Voilà un très mauvais exemple de régime : D.

C'était pas toi qui avait posté pour un régime sans sport ?! T'as maigris de 7 kg En combien de temps ? Magnificos

Merci hamdoullah...

1 mois et 1 semaine.

Je voulais trouver une méthode sans sport effectivement :langue: mais non bien obligée d'en faire quand même un peu et se forcer et trouver le temps même si pour cela tu dois te lever à 6 h du matin !!! :confus:

C'est un peu compliqué tous ces chiffres, choses à calculer. T'arrives à bien te fier à tout ça?
C'est vrai que faut faire gaffe niveau poids. Moi je fonctionne au feeling niveau poids: je mange ce que je veux (surtout le matin je me fais des festins tbarak'Allah :langue: ) jusqu'à 16-17h, et j'ai tendance à très peu manger en fin de journée (bon, tout à l'heure j'ai quand même craqué sur une délicieuse tarte framboises ). Je bois. Je marche (même si ces derniers temps, moins). Et avec ça, je me maintiens au poids qui me convient elhamdoulilah (une dizaine de kilos entre le poids et la taille).

Ca c'est la méthode comment garder la ligne :)

J'aime beaucoup :

et un autre de plus :langue:

http://les.calories.free.fr/

Tazana si t'as un iPhone y'a une super appli gratos qui calcule les calories que tu manges et aussi celles que tu perds en faisant du sport
Y'a aussi une courbe de poids avec

Tazana si t'as un iPhone y'a une super appli gratos qui calcule les calories que tu manges et aussi celles que tu perds en faisant du sport
Y'a aussi une courbe de poids avec

Non je n'ai pas d'iphone j'ai un vieux portable pourri que je laisse sur mon oreiller all the day !!!

Je suis contre trop de technologie :langue:

Merci hamdoullah...

1 mois et 1 semaine.

Je voulais trouver une méthode sans sport effectivement : langue: mais non bien obligée d'en faire quand même un peu et se forcer et trouver le temps même si pour cela tu dois te lever à 6 h du matin !!! :confus :

MachaAllah, c'est que tu en avais de la volonté ;)
C'est vrai que sans sport c'est pas facile, mais tu n'as pas fait ça pour rien, ta bien vu un changement ^^ continue sur ta lancé, vraiment bien partie ;)
Courage :-)

J'aime beaucoup :

Agriculture, mise en boules de foin, nettoyage de la grange :D

pas mal c'est bon à savoir lol

c'est pour quand je fais le big ménage à fond

C'est vrai que faut faire gaffe niveau poids. Moi je fonctionne au feeling niveau poids: je mange ce que je veux (surtout le matin je me fais des festins tbarak'Allah :langue: ) jusqu'à 16-17h, et j'ai tendance à très peu manger en fin de journée (bon, tout à l'heure j'ai quand même craqué sur une délicieuse tarte framboises :love: ). Je bois. Je marche (même si ces derniers temps, moins). Et avec ça, je me maintiens au poids qui me convient elhamdoulilah (une dizaine de kilos entre le poids et la taille).

tu gardes la ligne tout simplement :-)

Retour