Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’aura toujours des références… il faut un point de départ avant d’imaginerIl est juste en train de dire qu'il y a des références à la secte talmudo-franmaconne-satinique
Je n'ai pas fait de jugement sur la série, je ne consomme pas ce genre de truc et je ne perds pas mon temps à ça, je partages juste les images de mon network sur cette série qui fait un carton en ce moment.Tu déconnes Morjani, c’est une chouette série. Enfin rien de révolutionnaire (ça m’a fait penser à Battle Royale, même l’ost y ressemble) mais j’ai bien aimé.
Il est juste en train de dire qu'il y a des références à la secte talmudo-franmaconne-satinique
Dommage de pas regarde le cinema asiatique qui est plus riche et plus interessant que le cinema américain ou français.Boff moi je ne suis pas fan des films chinois coréen asiatique pour etre honnête donc non je n ai pas regardé la série Netflix qui fait fureur en se moment on nous vante souvent les séries de Netflix de super à voir absolument et je fini par une point de déceptions comme Arsène Lupin c était nul ça ne m a pas vraiment marqué j ai pas compris cette enthousiasme
J avait déjà regardé j ai pas franchement accrochéDommage de pas regarde le cinema asiatique qui est plus riche et plus interessant que le cinema américain ou français.
J avait déjà regardé j ai pas franchement accroché
Pourtant je t assure je suis tourné plus vers l art dramatique que les gros film blockbuster qui m attire plus vraiment trop d effet spéciaux
Quand au film français sont rares ceux qui me plaise à part les comédies le reste franchement sont nul
Plutôt chinois sur l histoire de la monarchie imperiale bref j ai pas vraiment accroché de tout façonDéjà le cinema coreen, japonais et chinois, n’ont quasi pas de similitudes. C’est donc une erreur de les regrouper tous ensemble (c’est une erreur que je fais également parfois).
Qu’est ce que tu as regardé comme film ou serie asiatique ?
LOL mais ça représente pas du tout le cinema chinois ou asiatiquePlutôt chinois sur l histoire de la monarchie imperiale bref j ai pas vraiment accroché de tout façon
J ai pas compris ?Il est juste en train de dire qu'il y a des références à la secte talmudo-franmaconne-satinique
J ai pas compris ?