Stade d'Agadir où en est-il ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yazid67
  • Date de début Date de début
Initialement prévu pour Février 2012 le "Grand Stade d'Agadir" n'est comme habituellement au Maroc toujours pas prêt... Des explications ? Des infos sur l'avancement des travaux ? Des photos ?

on a dit qu'il sera prêt fin mars et pas pour février, j'ai vu des photos ça fait quelques semaines ils font les dernières retouches, la finition... et la fixation des sièges!

Le projet est à l'eau , c'est apparemment une question de rentabilité; la fédé et je la comprend, part du principe qu'il est inutile de construire une stade dans une ville qui a une équipe de nullard.

Le projet est à l'eau , c'est apparemment une question de rentabilité; la fédé et je la comprend, part du principe qu'il est inutile de construire une stade dans une ville qui a une équipe de nullard.

Tanger KACM en deuxieme division et pourtant ils ont des complexes dans leurs ville, HUSA est toujours en 1ère division ...nullard :eek:

parce que casa n'a pas des équipes nullards lol
c'est quoi ce résonnement de constitruire des stades en fonction du niveau des équipes locales ?!:eek:

Tanger KACM en deuxieme division et pourtant ils ont des complexes dans leurs ville, HUSA est toujours en 1ère division ...nullard :eek:

Justement, le nouveau gouvernement s'est basé sur cela pour recaler le projet, un stade doit être rentable et celui d'agadir dont l'équipe est promise à la GNF2 ne rempli pas ce cahier de charge élémentaire.

parce que casa n'a pas des équipes nullards lol
c'est quoi ce résonnement de constitruire des stades en fonction du niveau des équipes locales ?!:e-ek:

Je n'y suis pour rien, faut vous faire une raison, la politique de gaspillage de Moncef Belkhayat est belle et bien révolue :malade: :place à l'austérité!

Je n'y suis pour rien, faut vous faire une raison, la politique de gaspillage de Moncef Belkhayat est belle et bien révolue :malade: :place à l'austérité!
ce n'est pas dans les stades qu'ils gaspillent de l'argent, mais, c'est dans le salaire de Gerets et de Fassi Fihri (ouf comment je ne supporte pas cette famille !:confus:)

Au cas où, je plaisantais, je m'en voudrais que quelqu'un parmi vous aille se faire trouer la peau en manifestant en faveur de la construction du stade :D.

voici une nouvelle photo du stade !
url]

Ce qui m'inquiète le +, c'est le silence assourdissant sur le projet mort né du future stade de Casa...

Plus aucune nouvelle, la maquette se fait tjr attendre

Ce qui m'inquiète le +, c'est le silence assourdissant sur le projet mort né du future stade de Casa...

Plus aucune nouvelle, la maquette se fait tjr attendre

Hitch : y a d'autres choses plus urgentes à réaliser à Casa qu'un grand stade !
Et puis avec les performances de notre équipe nationale "tbark allah" !

Le stade Med V fait largement l'affaire ...(même si personnellement çà m'aurait bien arrangé qu'on le ferme vu que mes parents habitent juste à côté)!

Ils ont arrangé sa pelouse : elle était magnifique lors du match entre le WAC et le WAF !
Il faut entretenir ce stade tout simplement i

ps : Arriadya a fait un reportage sur les écoles de formation des jeunes foot balleurs en prenant pour exemple celui du Club Sidi Bernoussi !

C'est une honte de voir où on forme nos jeunes foot balleurs : locaux insalubres, pas de douches, terrain impraticable qui devient ..un oued quand il pleut ..ou zid ou zid !

Retour