Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le projet est à l'eau , c'est apparemment une question de rentabilité; la fédé et je la comprend, part du principe qu'il est inutile de construire une stade dans une ville qui a une équipe de nullard.
Le projet est à l'eau , c'est apparemment une question de rentabilité; la fédé et je la comprend, part du principe qu'il est inutile de construire une stade dans une ville qui a une équipe de nullard.
Tanger KACM en deuxieme division et pourtant ils ont des complexes dans leurs ville, HUSA est toujours en 1ère division ...nullard
parce que casa n'a pas des équipes nullards lol
c'est quoi ce résonnement de constitruire des stades en fonction du niveau des équipes locales ?!:e-ek:
ce n'est pas dans les stades qu'ils gaspillent de l'argent, mais, c'est dans le salaire de Gerets et de Fassi Fihri (ouf comment je ne supporte pas cette famille !)Je n'y suis pour rien, faut vous faire une raison, la politique de gaspillage de Moncef Belkhayat est belle et bien révolue lace à l'austérité!
Ce qui m'inquiète le +, c'est le silence assourdissant sur le projet mort né du future stade de Casa...
Plus aucune nouvelle, la maquette se fait tjr attendre