Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens de voir ça sur i télé
1 mort pr le moment et de nombreux blessés!
seille: effondrement au Stade Vélodrome
Créé le 16.07.09 à 17h43 | Mis à jour le 16.07.09 à 18h10 | 4 commentaires
Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte | Imprimer Envoyer par e-mail
DERNIERE MINUTE - Un mort et six blessés dont deux gravement selon un premier bilan provisoire...
Au stade Vélodrome de Marseille, une scène vient de s'effondrer. Le site internet de «La Provence» annonce qu'une personne serait morte, et six autres blessées, dont deux gravement.
>> Plus d'infos à venir sur 20minutes.fr >>
Toujours selon «La Provence», une grue serait tombée lors du montage des structures prévues pour le concert de Madonna, prévu à Marseille le 19 juillet. D'après le témoignage de l'un de nos internautes qui habite sur place, le bruit de l'effondrement a été étourdissant: «Jhabite en face du vélodrome. De chez moi je vois le but nord. Ils étaient en train de monter la scène pour le concert de Madonna de dimanche soir. Vers 17h15, jai entendu un grand fracas et jai vu toute la structure seffondrer comme un château de cartes du virage sud vers le virage nord. Jai appelé les secours. Pour le moment, je compte une quinzaine de véhicules de pompiers. Les gendarmes ont bloqué le boulevard Michelet et les ambulances continuent darriver», a-t-il expliqué à 20minutes.fr.
Aussitôt, la mairie de Marseille a annoncé que le concert de Madonna, dimanche, serait annulé.
La rédaction de 20minutes.fr
ALLAH
2 morts et 6 blessés....
lay ster
c koi que tu nou fé la avec ce titre
c pas le stade qui c effondré c une partie de la scene kil ont erigée pour le concert de madona
moi aussi en voyant le titre j'ai flippé
d'un coté je regrette un peu moins le fait de ne pas aller au match
on se console comme un peu c'est ça lol