stage a casa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souanika
  • Date de début Date de début
bjt a vous ts,

si y a quelqu'un parmi vous qui puisse m'aider, ca me rendra un grand service...

alors voila, etudiante en finance je cherche un stage sur casa mais je me demandais ou je pourrais passer ce stage pour qu'il soit constructif, et puis j'ai songe aux cabinets d'audit et d'expertise et je voudrais savoir si certains d'entre vous en connaisse certains pour que j'aille y deposer mon CV....

tte proposition et adresse m'interessent

merci

La BNSTP par exemple ...je sais qu ils acceptent les stagiaires et c est trés intéressant surtout pour avoir des contacts aprés ton stage. Si çà existe tjrs pour être franche j ai pas eu de nouvelles d eux depuis 2000/2001

La BNSTP par exemple ...je sais qu ils acceptent les stagiaires et c est trés intéressant surtout pour avoir des contacts aprés ton stage. Si çà existe tjrs pour être franche j ai pas eu de nouvelles d eux depuis 2000/2001
merci pour ta reponse
mais je ne connais pas cette association et en plus le site ne veux pas marcher :rolleyes:

elle se situe ou deja?

merci pour ta reponse
mais je ne connais pas cette association et en plus le site ne veux pas marcher :rolleyes:

elle se situe ou deja?

Je sais que le siége est à casa par contre ils ont une antenne à Marrakech et à Agadir (je ne suis pas sûr je crois que c est fermée)
En fait c est la Bourse Nationale de Sous traitance et de Partenariat, c est une association (financée par le PNUD et des subventions) qui organise chaque année un salon international pour la ST et le partenariat SISTEP si ma mémoire est bonne.

Pour l adresse, je ne peux pas te dire je me rappelle plus çà remonte à des années, cherches un petit peu ;)

Je sais que le siége est à casa par contre ils ont une antenne à Marrakech et à Agadir (je ne suis pas sûr je crois que c est fermée)
En fait c est la Bourse Nationale de Sous traitance et de Partenariat, c est une association (financée par le PNUD et des subventions) qui organise chaque année un salon international pour la ST et le partenariat SISTEP si ma mémoire est bonne.

Pour l adresse, je ne peux pas te dire je me rappelle plus çà remonte à des années, cherches un petit peu ;)
c'est tres interessant je trouve

mais comme je t'ai dit le soucis c'est que le site ne marche pas pour le moment, il met carrement adresse introuvable :(

pffff la poisse

Ben si t es au maroc tu peux aller à la CCI de ta ville et demander une fiche d'info sur l association sans aucun problème
je vais essayer de me renseigner davantage, parce qu'en plus je ne suis pas de cette ville ce qui complique un peu plus les choses.....

en ts cas merci bcp Aaliyaa pour ton inestimable aide

a casa tu peux faire un stage de patissiére en passant par des associations.: D
toi casse toi et va te coucher tim
quand les grands parlent les petits se taisent
je finirais la bagarre de ce petit matin ce soir si t'es la et que tu fuis pas comme a ton habitude
et puis a la limite c'est moi qui te chercherais un stage ds une patissiere, faut que t'aprennes a cuisiner ;)
Bonne continuation Miss ; )
merci bcp miss ;)

toi casse toi et va te coucher tim
quand les grands parlent les petits se taisent
je finirais la bagarre de ce petit matin ce soir si t'es la et que tu fuis pas comme a ton habitude
et puis a la limite c'est moi qui te chercherais un stage ds une patissiere, faut que t'aprennes a cuisiner ;)

merci bcp miss

ca te fais ***** qu'on te parle de la cuisine.bordel t'es un homme ou une femme?:eek:

Retour