Stage à Londres

Bonjour à tous,
je dois effectuer un stage et j'ai choisi Londres comme destination(pour améliorer mon Anglais), seulement, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour optimiser mes chances d'être sélectionner. Ainsi, je sollicite votre aide pour savoir quelles sont les meilleures façons de procéder pour y parvenir? Quelles sont les spécificités londoniennes? Etc...
Merci d'avance
 

bettyzameuh

let's get nasty
si tu parles de l'autre, je sais pas !

mais moi j'ai pas un penchant précis vers quelque chose, c'est juste 1 mois de stage que se soit dans une entreprise ou caissière ou vendeuse ...enfin je sais pas trop !
 
j'ai laissé tomber l'idée d'effectuer mon stage à londres, par contre je vais partir pour 2 mois afin d'améliorer mon niveau, sinon mon domaine c le contrôle de gestion.
y a t il des gens de bladi qui vivent labas qui peuvent me donner des infos sur londres.
 
lol oui je confirme c super cher le loyer vive lq colocqtion mdr ya pa dautre solution malheureusement et meme comme ca et bien c pas donner c juste de la foli
 

Hopkins

Problem Child
j'ai laissé tomber l'idée d'effectuer mon stage à londres, par contre je vais partir pour 2 mois afin d'améliorer mon niveau, sinon mon domaine c le contrôle de gestion.
y a t il des gens de bladi qui vivent labas qui peuvent me donner des infos sur londres.


je te conseille d y aller,,ce fut une très belle expérience pour moi
 
Bonjour à tous,
je dois effectuer un stage et j'ai choisi Londres comme destination(pour améliorer mon Anglais), seulement, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour optimiser mes chances d'être sélectionner. Ainsi, je sollicite votre aide pour savoir quelles sont les meilleures façons de procéder pour y parvenir? Quelles sont les spécificités londoniennes? Etc...
Merci d'avance

J'ai voulu faire la méme chose l'été passé vu que je venais d'avoir mon bachelor ...c'est pas les offres qui manquent ca c'est clair , j'en avais trouvé pas mal à cette époque et dans le secteur que je voulais méme.. mais à chaque fois que je leur envoyait mes infos il me demandait si j'avais " the work permit" pour pouvoir bossé au UK ...et y'en avait d'autres qui me disaient qu'ils n'acceptent que des étudiants venant de l'UE...du coup j'ai laissé tomber.
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
J'ai voulu faire la méme chose l'été passé vu que je venais d'avoir mon bachelor ...c'est pas les offres qui manquent ca c'est clair , j'en avais trouvé pas mal à cette époque et dans le secteur que je voulais méme.. mais à chaque fois que je leur envoyait mes infos il me demandait si j'avais " the work permit" pour pouvoir bossé au UK ...et y'en avait d'autres qui me disaient qu'ils n'acceptent que des étudiants venant de l'UE...du coup j'ai laissé tomber.

Le "work permit" c'est pour les gens hors UE ou pour tout le monde???
Si on est belge on en a besoin??

Thanx for the answer ^^
 

Hopkins

Problem Child
Le "work permit" c'est pour les gens hors UE ou pour tout le monde???
Si on est belge on en a besoin??

Thanx for the answer ^^

Salam

je suis belge et j'ai passé 5-6 mois à londres,, pas besoin de work permit.. la belgique fait partie de l'UE donc tu peux travailler autant que tu veux en UK

ps: tu peux aussi y demander la NIN (national insurance number) sans problème!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
dans ta qualification, rien trouvé pour un stage en grande bretagne :
seulement en restauration :

Service Restauration bilingue en Hotel de Luxe (1 poste)

Employeur : IES Consulting (autres offres de stages de IES Consulting)
1 poste | lieu
Grande Bretagne
| 04/02/2011 | Réf. 56070131
Mission

-Accueillir et installer les clients en espagnol et autres langues
-Prendre les commandes, service
-Connaitre l’offre gastronomique de l’hôtel et la présenter aux clients
-Facture, encaissement
-Participer à la gestion des stocks
-Informer les clients sur les offres le l’établissement dans son ensemble
-Participer à l’organisation d’évènements selon les nécessités, montage et démontages des salles

Profil

Doté(e) d’une excellente réactivité, vous assurez un service de qualité en exécutant rapidement et avec habileté les gestes du service, en respectant les règles en vigueur mais également et surtout, en assurant une relation de qualité avec le client en étant aimable et attentif à ses demandes. Le stage en service permet d'acquérir la maîtrise de la langue, atout incontestable, pour évoluer plus facilement lors de votre retour en France et de mettre en avant une expérience à l'étranger. Curiosité pour la cuisine et l'art culinaire en général valorisée.

Période

3 mois minimum

Rémunération

De 150 à 300€ / mois + Logement + Repas

Convention de stage

Oui

Postuler
Par email : hospitality@ies-consulting.es


mais avec une convention de stage !!!!


sur le site : http://jobs-stages.letudiant.fr/sta...e-restauration-bilingue-en-hotel-de-luxe.html


il y avait dans ta qualification, mais tous les stages sont pourvus, actuellement
il faudrait peut être créer une alerte

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
sinon, pour affiner les recherches, il faudrait ton niveau d'études en controleur de gestion
stp

merci
mam
 

Hopkins

Problem Child
lol oui jsuis de Casablanca moi :)

Comme a dit hopkins t'auras pas trop de mal à étre accépté làbas ..faut juste que tu commences tes recherches le plutot possible pour avoir le temps de tout préparer .

Bonne chance hh


hahahha non ce n'est pas qu'elle aura pas de mal à être acceptée ,,il y a énormément de compétition à Londres et ils connaissent eux aussi la crise.. ceque je veux dire c'est qu'elle n'aura pas de problème de papiers vu qu'elle vient de l'UE,, c'est clair que maintenant ,t'es directement éliminée du processus si tu n'es pas anglais ou que tu ne viens pas d 'un pays de l'UE :s

vous cherchez des boulots dans quel domaine? le mieux est de chercher ici:

www.reed.co.uk
www.totaljobs.co.uk
 
Haut