Stage de fin d'étude

bonjour

je viens de commencer mon stage de fin d'étude à logica!!! oui oui c'est toujours LOGICA :sournois:

la fin du projet et en mois d'avril(fin d'avril), mon maitre de stage viens de m'informer que je dois rester sur la periode de garantie de projet( venir chak jour sur le plateau passer du temps à naviguer:prudent: et si le client à besoin de l'aide ils vont m'appeler par telephone en gros je dois repondre au kestion du client)

a votre avis est ce ke c'est interessant de passer le stage de fin d'étude en periode de garanntie d'un projet, est ce ke jé le droit de dire nnn????


merci pour votre retour
 
bonjour

je viens de commencer mon stage de fin d'étude à logica!!! oui oui c'est toujours LOGICA :sournois:

la fin du projet et en mois d'avril(fin d'avril), mon maitre de stage viens de m'informer que je dois rester sur la periode de garantie de projet( venir chak jour sur le plateau passer du temps à naviguer:prudent: et si le client à besoin de l'aide ils vont m'appeler par telephone en gros je dois repondre au kestion du client)

a votre avis est ce ke c'est interessant de passer le stage de fin d'étude en periode de garanntie d'un projet, est ce ke jé le droit de dire nnn????


merci pour votre retour

Tu es standardiste quoi ??? Un job pépère, pourquoi voudrais-tu le quitter ???
 
looool

en tous cas je peux po le quitter, parceque c'est une convention (contrat) et vu ke j'ai le droit d'une seule convention donc en gros jé po le vraiment le choix

mais d'un autre coté cé mon stage de fin d'étude normalement je dois apprendre kkl chose pendant ce stage le fait de rester en periode de garantie et ne rien faire cé po du ts interessant pour moi(enfait je pense pour ts les etudiant). aprés pour dire ke jé passé mon STAGE DE FIN D'ETUDE en période de garantie lors d'un entretien d'embauche cé po zolieeeeeeeeeeee " ca se di po"

mais en meme temp je sais po si je pe dire j'accepte po d'étre en periode de garantie(alors k'un embauche né po encore sur) , moi ce ke je veux savoir est ce que je peux negocier avec eux, vu ke c'est une convention donc ils sont engagé de leur part .....
 
looool

en tous cas je peux po le quitter, parceque c'est une convention (contrat) et vu ke j'ai le droit d'une seule convention donc en gros jé po le vraiment le choix

mais d'un autre coté cé mon stage de fin d'étude normalement je dois apprendre kkl chose pendant ce stage le fait de rester en periode de garantie et ne rien faire cé po du ts interessant pour moi(enfait je pense pour ts les etudiant). aprés pour dire ke jé passé mon STAGE DE FIN D'ETUDE en période de garantie lors d'un entretien d'embauche cé po zolieeeeeeeeeeee " ca se di po"

mais en meme temp je sais po si je pe dire j'accepte po d'étre en periode de garantie(alors k'un embauche né po encore sur) , moi ce ke je veux savoir est ce que je peux negocier avec eux, vu ke c'est une convention donc ils sont engagé de leur part .....

Pendant tout ton stage tu as fait ou fera çà ? Si oui, c'est pas drôle...

Logica embauche facilement après... Tu n'auras probablement pas à te justifier de tes activités si tu veux rester là-bas...

Tu peux leurs demander une formation sur SAP ou autre pendant cette période, comme çà c'est pas trop une perte de temps...
Refuser me semble un peu compliqué dans ton cas...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Pendant tout ton stage tu as fait ou fera çà ? Si oui, c'est pas drôle...

Logica embauche facilement après... Tu n'auras probablement pas à te justifier de tes activités si tu veux rester là-bas...

Tu peux leurs demander une formation sur SAP ou autre pendant cette période, comme çà c'est pas trop une perte de temps...Refuser me semble un peu compliqué dans ton cas...

AVEC l'aide de ton responsable d'université, tu peux revoir ta convention
ou ton poste............
si je peux me permettre
prends contact avec ton responsable d'étude

mam
 

3robi78

compte désactivé
bonjour

je viens de commencer mon stage de fin d'étude à logica!!! oui oui c'est toujours LOGICA :sournois:

la fin du projet et en mois d'avril(fin d'avril), mon maitre de stage viens de m'informer que je dois rester sur la periode de garantie de projet( venir chak jour sur le plateau passer du temps à naviguer:prudent: et si le client à besoin de l'aide ils vont m'appeler par telephone en gros je dois repondre au kestion du client)

a votre avis est ce ke c'est interessant de passer le stage de fin d'étude en periode de garanntie d'un projet, est ce ke jé le droit de dire nnn????


merci pour votre retour



quand j'ai passé un entretien avec eux l'année derniere ça ma saoulaittttttttttttt....

t'arrive a 9h , il ya un mec qui fait une présentation pandant 2h ....bla bla bla bla "WE ARE THE WORLD".

aprés ils te font passer des tests pourris .

bref perso j'ai pas trop accroché .

quant a ta mission , il te font faire ce qu'on appelle le support .... boff , après sur ton CV tu peux mettre autre chose ... puisque ta la réputation de la boite .
 
mais ils ont une mauvaise réputation, aprés parfois pour un entretien d'embauche il te demande de raconter exactement ce ke tu as fé pendant ton stage de fin d'étude, kck je pe dire dans ce cas ................:rouge:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je suis d'accord avec la réponse de ton responsable de stage de l'université
alors
bouge toi et trouve autre chose,vite fait....
et
courage
ça va aller
ne te laisse pas déborder

mam
 
Haut