stage de fin d'etudes à agadir.

Salam salam salam!

Alors, comme le titre de mon sujet le fait si bien entendre, l'année prochaine, je souhaiterais faire un stage de fin d'études à Agadir, pour une durée de 6 mois.
Le stage se ferait dans le domaine des innovations marketing.
Pourquoi Agadir:
- Bah, comme il faut absolument un rapport à l'international, le maroc s'impose(yep, mes parents ne sont pas trop du genre à m'envoyer au sri lanka...)
- Nous avons un appartement là bas....
- J'ai encore l'idée d'aller vivre là bas pour toujours, c'est le moment ou jamais de me tester!

Donc ce serait plus dans le marketing et distribution/agroalimentaire.

J'ai pensé aux grandes surfaces : Marjane, Aswak assalam. Mais à part ça, je n'y connais absolument rien.

Est ce que vous auriez des idées? En sachant que j'habite en france, je ne peux donc pas voir sur place.


Sindibelle.
 
Agadir c'est nul ! :D

c'est bon pour les vacances mais basta.. j'y fais mes études.

quel genre d'aide tu veux? te proposer des adresses ou te proposer des sujets? :D ou quoi exactement ?
 
Agadir c'est nul ! D

c'est bon pour les vacances mais basta.. j'y fais mes études.

quel genre d'aide tu veux? te proposer des adresses ou te proposer des sujets? D ou quoi exactement ?

Oui, c'est nul Agadir...et alors? :D

J'aurais souhaité des adresses, mais j'ai cherché ces derniers jours, et...a la réalité n'est pas belle O_O

:D

Merci pour ta réponse!
 
Salam salam salam!

Alors, comme le titre de mon sujet le fait si bien entendre, l'année prochaine, je souhaiterais faire un stage de fin d'études à Agadir, pour une durée de 6 mois.
Le stage se ferait dans le domaine des innovations marketing.
Pourquoi Agadir:
- Bah, comme il faut absolument un rapport à l'international, le maroc s'impose(yep, mes parents ne sont pas trop du genre à m'envoyer au sri lanka...)
- Nous avons un appartement là bas....
- J'ai encore l'idée d'aller vivre là bas pour toujours, c'est le moment ou jamais de me tester!