stage de fin d'etudes à agadir.

Salam salam salam!

Alors, comme le titre de mon sujet le fait si bien entendre, l'année prochaine, je souhaiterais faire un stage de fin d'études à Agadir, pour une durée de 6 mois.
Le stage se ferait dans le domaine des innovations marketing.
Pourquoi Agadir:
- Bah, comme il faut absolument un rapport à l'international, le maroc s'impose(yep, mes parents ne sont pas trop du genre à m'envoyer au sri lanka...)
- Nous avons un appartement là bas....
- J'ai encore l'idée d'aller vivre là bas pour toujours, c'est le moment ou jamais de me tester!

Donc ce serait plus dans le marketing et distribution/agroalimentaire.

J'ai pensé aux grandes surfaces : Marjane, Aswak assalam. Mais à part ça, je n'y connais absolument rien.

Est ce que vous auriez des idées? En sachant que j'habite en france, je ne peux donc pas voir sur place.


Sindibelle.
 
Agadir c'est nul ! :D

c'est bon pour les vacances mais basta.. j'y fais mes études.

quel genre d'aide tu veux? te proposer des adresses ou te proposer des sujets? :D ou quoi exactement ?
 
Agadir c'est nul ! D

c'est bon pour les vacances mais basta.. j'y fais mes études.

quel genre d'aide tu veux? te proposer des adresses ou te proposer des sujets? D ou quoi exactement ?

Oui, c'est nul Agadir...et alors? :D

J'aurais souhaité des adresses, mais j'ai cherché ces derniers jours, et...a la réalité n'est pas belle O_O

:D

Merci pour ta réponse!
 
Salam salam salam!

Alors, comme le titre de mon sujet le fait si bien entendre, l'année prochaine, je souhaiterais faire un stage de fin d'études à Agadir, pour une durée de 6 mois.
Le stage se ferait dans le domaine des innovations marketing.
Pourquoi Agadir:
- Bah, comme il faut absolument un rapport à l'international, le maroc s'impose(yep, mes parents ne sont pas trop du genre à m'envoyer au sri lanka...)
- Nous avons un appartement là bas....
- J'ai encore l'idée d'aller vivre là bas pour toujours, c'est le moment ou jamais de me tester!

Donc ce serait plus dans le marketing et distribution/agroalimentaire.

J'ai pensé aux grandes surfaces : Marjane, Aswak assalam. Mais à part ça, je n'y connais absolument rien.

Est ce que vous auriez des idées? En sachant que j'habite en france, je ne peux donc pas voir sur place.


Sindibelle.

un conseil ton stage de fin d'études fais le en France ou dans un pays européen
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Coucou!

Yep...

Agadir, Casablanca, Mohammedia... et autres si des opportunités se présentent!

Avec mes parents et quelques amies, ont leur a bien expliqué la chose. Et heureusement que tu m'as éclairée, au moins, ça me permets de m'y faire!

;)

Super ! Contente pour toi...

Je te contacte par MP et on en rediscutte...
 

le touriste

cherche une...destination
wait wait wait...vous avez un truc contre Agadir?? je déconne :)
bon baa tout d'abord 3wachrek mebrouka
si seulement tu faisais du tourisme comme études tu n'aurais pas regretté le fait d'avoir un apart sur Agadir...
mais pour ton domaine t'as deja cité les lieux ou tu peux effectuer ton stage en y ajoutant la belvie qui vien de s'ouvrir a talborjt alors si tu veux vraiment le faire sur fais le à Aswak salam talborjt c'est le plus grand sur agadir si je ne me trompe pas mais l'incovenient c'est que c'est pas connu au niveau internation voilà ...
bon courage soeurette
 
wait wait wait...vous avez un truc contre Agadir?? je déconne :)
bon baa tout d'abord 3wachrek mebrouka
si seulement tu faisais du tourisme comme études tu n'aurais pas regretté le fait d'avoir un apart sur Agadir...
mais pour ton domaine t'as deja cité les lieux ou tu peux effectuer ton stage en y ajoutant la belvie qui vien de s'ouvrir a talborjt alors si tu veux vraiment le faire sur fais le à Aswak salam talborjt c'est le plus grand sur agadir si je ne me trompe pas mais l'incovenient c'est que c'est pas connu au niveau internation voilà ...
bon courage soeurette

Merci merci pour les encouragements!
 
Oui, c'est nul Agadir...et alors? D

J'aurais souhaité des adresses, mais j'ai cherché ces derniers jours, et...a la réalité n'est pas belle O_O

D

Merci pour ta réponse!
Bonne chance;-) les boites de com ne font ce genre d'innovations marketing ?

tu parles des études à la fac d'agadir? Si tu vises la fac des sciences ça sera sympa de nous partage ton avis sur ce topic, on a vraiment besoin.

le topic : http://www.bladi.info/239126-meilleure-faculte-sciences-maroc/

merci.
non ce n'est pas la fac d'agadir, mais avec plaisir;)
 
Haut