stage en agence de voyages

salam, ou je peux trouver des agences qui acceptent des stages de 1 mois ?(non rémuneré), la plupart demandent 3 mois en plus cherchent parfaite bilingues,

merci de votre aide

salam, ou je peux trouver des agences qui acceptent des stages de 1 mois ?(non rémuneré), la plupart demandent 3 mois en plus cherchent parfaite bilingues,

merci de votre aide

Tu suis une formation dans le tourisme ? Tu as une convention de stage ?

Je ne ss pas en Belgique mais j'ai effectué deux mois de stage non rémunérés dans une agence de voyages, un stage conventionné par un institut de formation.

La plupart des agences (en france, et je pense que la belgique c'est pareil) demandent des conventions de stage.

Tu suis une formation dans le tourisme ? Tu as une convention de stage ?

Je ne ss pas en Belgique mais j'ai effectué deux mois de stage non rémunérés dans une agence de voyages, un stage conventionné par un institut de formation.

La plupart des agences (en france, et je pense que la belgique c'est pareil) demandent des conventions de stage.

oui je suis en tourisme, mais convention de stage.. je ne sais meme pas c'est quoi :(

Les conventions de stages c'est seulement la paperasses que l'ecole te donne et a faire remplir au lieu ou tu feras ton stage.
D'habitude dans ton école il devrait te donner des pistes de societe où ils acceptent des étudiants secondaire car le gros probleme c'est que les societes preferes les longs stages des gradués que ceux du secondaire
bonne chance
si tu connais des eleves qui ont fait leur stage l'année passé demande leur l'adresse

Retour