Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour !
J'ai trouvé un stage en France et au Maroc mais je ne sais pas lequel choisir, je suis en licence informatique ce stage pourrait être une bonne expérience donc je ne sais pas si je reste ou si je pars, lequel est le mieux valorisé ?
Merci !
Tu es dans quel pays ? j'aurai choisi un stage à l'étranger.Bonjour !
J'ai trouvé un stage en France et au Maroc mais je ne sais pas lequel choisir, je suis en licence informatique ce stage pourrait être une bonne expérience donc je ne sais pas si je reste ou si je pars, lequel est le mieux valorisé ?
Merci !
Ça ne boosterai pas mon CV ? Je compte continuer en Master oui, dans les deux cas j'ai un logement donc de ce côté-là ça ne posera pas problème.
Tu es dans quel pays ? j'aurai choisi un stage à l'étranger.
Je suis de France !Tu es dans quel pays ? j'aurai choisi un stage à l'étranger.
Je suis de France !
cela dépend de l'entreprise qui t'offre ce stage, de la notoriété, de l’encadrement et des taches qui te seront assignées.Bonjour !
Merci !