Stage en france !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion swibina
  • Date de début Date de début
Salut tt le monde

je suis étudiant en Master 1 management option finance dans une école marocaine et je dois effectuer un stage de 3 mois à compter du mois 6/2009.
J'ai eu un stage en France et j'aimerai savoir quelles sont les démarches que je dois suivre, est ce que je doit obligatoirement passer par le ECF ou bien directement déposé mon dossier auprès du consulat sans passer par le ECF?? et est ce que ça sera un visa court ou long séjour???
J'ai vraiment besoin de votre aide et le plus vite possible.
je vous remercie d'avance
Cordialement

Salut tt le monde

je suis étudiant en Master 1 management option finance dans une école marocaine et je dois effectuer un stage de 3 mois à compter du mois 6/2009.
J'ai eu un stage en France et j'aimerai savoir quelles sont les démarches que je dois suivre, est ce que je doit obligatoirement passer par le ECF ou bien directement déposé mon dossier auprès du consulat sans passer par le ECF?? et est ce que ça sera un visa court ou long séjour???
J'ai vraiment besoin de votre aide et le plus vite possible.
je vous remercie d'avance
Cordialement

bjr
ben là il s'agit d'une visa Étudiant Court Séjour (Je dois me rendre en France pour passer des épreuves diplômantes (DECF par exemple, ...), ou bien, je vais effectuer un stage de moins de trois mois en France dans le cadre de mon cursus universitaire.)

voir le lien

http://www.consulfrance-ma.org/article.php3?id_article=759

faut voir les documents a fournir il sont en bas de la page

a+

Retour