Stage non rémunéré Maroc

Bonjour,

J'ai un ami qui m'a dit qu'il avait fait un stage non rémunéré au Maroc à Maroc Telecom, et qu'il n'allait que le matin, l'après midi il allait à la plage. :D

Je voulais savoir si c'est partout comme ça au Maroc, on fait ce qu'on veut quand le stage est non rémunéré?

Merci; :)
 
Bonjour,

J'ai un ami qui m'a dit qu'il avait fait un stage non rémunéré au Maroc à Maroc Telecom, et qu'il n'allait que le matin, l'après midi il allait à la plage. :D

Je voulais savoir si c'est partout comme ça au Maroc, on fait ce qu'on veut quand le stage est non rémunéré?

Merci; :)

Je ne sais pas si c'est partout pareil mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas à cheval sur le respect des horaires: ils ne sont pas ponctuels du tout.
 

luckyme

mez'hara
Bonjour,

J'ai un ami qui m'a dit qu'il avait fait un stage non rémunéré au Maroc à Maroc Telecom, et qu'il n'allait que le matin, l'après midi il allait à la plage. :D

Je voulais savoir si c'est partout comme ça au Maroc, on fait ce qu'on veut quand le stage est non rémunéré?

Merci; : )





il était pistonné :D
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Bonjour,

J'ai un ami qui m'a dit qu'il avait fait un stage non rémunéré au Maroc à Maroc Telecom, et qu'il n'allait que le matin, l'après midi il allait à la plage. :D

Je voulais savoir si c'est partout comme ça au Maroc, on fait ce qu'on veut quand le stage est non rémunéré?

Merci;

A Maroc Télécomme il y a le système de pointage ton ami un jour vont lui envoyer un mot lbabe al7babe :D
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
nn, s'il connait le responsable du service il peut sortir quand il veut


moi aussi je sortais à 14h30 mais pour préparer l'exam par contre :D


Allah ye3wnke ou yenjha3e je croie que tu a une accord par ton chef pour travailler et au même temps étudier ?


Ana maknmchich ga3 lkhdema :D

non si il es ingénieur je croie que le travaille 3andou sur son PC il peut travailler meme chez lui
 

luckyme

mez'hara
Allah ye3wnke ou yenjha3e je croie que tu a une accord par ton chef pour travailler et au même temps étudier ?

Ana maknmchich ga3 lkhdema : D

non si il es ingénieur je croie que le travaille 3andou sur son PC il peut travailler meme chez lui



nn, c'était un stage de fin de formation ;)


makatemchich l khedma?!!!! qu'est ce que tu fais alors :D
 

laila35

better days ahead
VIB
rares sont les stages rémunérés au Maroc
et sa dépend de la boite pour le respect des horaires mais je pense que c bqp plus cool qu'ici en France
 
Bonjour,

J'ai un ami qui m'a dit qu'il avait fait un stage non rémunéré au Maroc à Maroc Telecom, et qu'il n'allait que le matin, l'après midi il allait à la plage. :-D

Je voulais savoir si c'est partout comme ça au Maroc, on fait ce qu'on veut quand le stage est non rémunéré?

Merci; :)

c'est bien ton ami, qui ne sait pas profiter de l'occasion de trouver un stage..il n'est pas sérieux, il ne réussira pas yallah :langue:

sinon moi je suis l'encadrante du stagiaire là ou je bosse..je suis très dure avec eux concernant l'horaire..et ils me prennent pour une 3e9roucha :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c'est bien ton ami, qui ne sait pas profiter de l'occasion de trouver un stage..il n'est pas sérieux, il ne réussira pas yallah :lan gue:

sinon moi je suis l'encadrante du stagiaire là ou je bosse..je suis très dure avec eux concernant l'horaire..et ils me prennent pour une 3e9roucha : D

les plus lucides te remercieront pour ce que tu fais dans quelques années même si tu ne les croises pas ;)

ps : kidayra?? :rouge:
 
Moi je vais effectuer un stage rémunéré au Maroc dans 15 jours. Je serai donc obligé de respecter les horaires sinon maghaykhelsounich :D
 
Au Maroc, il y en a ceux qui remunire le stage, mais ca depend
Mais quand on est payé au stage, tu serai obligé de respecter l'heure, et meme d'accomplir les taches demandés, sinon a la fin du mois, tu aura un grand 0 Dh ^^
 
bonjour à tous je viens de poser un petit problème concernant mes démarches avec campusfrance à rabat j'ai passé l'entretien et ils me demander d'envoyer les documents complémentaire de mon dossier pédagogique sachant qu'un université en france m'accepter pour un inscription mais mon problème j'ai passé le première année à la fac au maroc et le campusfrance me demander pour leur faire parvenir les relevés de notes semestrielles et moi je n'ai validé que deux module dans le première semestre et 1 module dans le deuxième semestre je veux savoir est ce que ces relever de note et surtout le nombre des modules que j'ai validé va faire un effet sur la décision d'obtenir mon visa ? merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu t 'es ré-inscrite en première année, yassine ?
dans la même formation ?

mam

ps : que fait ton post sur stage non rénuméré au maroc, ?
refais le dans "etudiant", tu auras +de réponses
 
il était pistonné c'est tout
J'ai fait un stage dans une pharmacie en juin et le docteur me laissait partir ou je voulais. Par exemple, si une journée je dois la passer avec ma famille il me disais d'y aller et que y'avais pas de souci... Mais par contre il me disait aussi de pas dépasser les bornes non plus! En fait le pharmacien était un ami à ma tante qui m'a fait trouvé ce stage. Finalement, ça s'est bien passé je faisais comme il me disait je sortais si je devais aller voir de la famille ou si je voulais sortir avec les amis et les cousins mais j'abusais pas non plus... ba oui mon stage était évalué par lui même. J'ai vu mon évaluation qu'il allai envoyé à l'école d'ingé et il m'a mis de très bonnes choses
 
Haut