stage offert par pole emploi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sos357
  • Date de début Date de début
oui pole emploi permet de faire des stages arpès pré embauche je sais pas le mieux est d'aller sur place de t'inscrire et ils te donneront tous les renseignements

oui pole emploi permet de faire des stages arpès pré embauche je sais pas le mieux est d'aller sur place de t'inscrire et ils te donneront tous les renseignements

renseignes toi sur l'AFPR

stage de 140 h maximum
tu conserves tes assedics
tu es quasi sure d'etre embauchée par la boite qui t'a formée
et elle en échange perçoit une indemnité de 2000e

renseignes toi sur l'AFPR

stage de 140 h maximum
tu conserves tes assedics
tu es quasi sure d'etre embauchée par la boite qui t'a formée
et elle en échange perçoit une indemnité de 2000e

L'AFPR est une Action de Formation Préalable au Recrutement.
Faux c'est un stage de maximum 450H ...

+ 2500€ si tu veux être prise en tant que contrat pro...

En plus des 2000€ déjà acquis par l'entreprise et qui correspondent au nombres d'heures sur lesquels ton tuteur t'aura formé.
C'est à dire qu'il est possible que ta formation dure moins de 450H, (ton tuteur devra donner un planning énumérant les choses qu'il t'apprendra et combien d'heure cela prendra-t-il) et que par conséquent il touche moins de 2000€

En somme, cette prime est versé en fonction des heures passées avec toi (environs 5€/H). Ton emploi du temps (planning fait par ton tuteur) devra être validé par le Pôle Emploi et devra être justifié.

Voilà, bon courage :)

merci pour ta suite

en fait chez pole emploi ça traine
je ne sais pas mais je me suis inscrite à une afpa sans passer par pole emploi car ce dernier m'a dit y a une crise pas de jobs tu n'ecoutes pas la radio tu regardes la télé
j'ai pleuré comme pas possible et une amie m'a conseillé d'aller s'inscrire à une formation afpa tant que j'ai un identifiant pp
car pour moi ça traine et qd mm j'ai un dess et ça m fait mal que je ne retrouve pas qq chose.

les français qd ils viennet au maroc ils ont les meilleurs postes les meilleures rémunérations et nous on galère ici

ma chérie non je ne parle pas de ceux qui viennet par contrat car je connais trés bien comment ets le marché
ils fuient la france le froid pr l'eldrado marocain car j'ai des amis bien placés et travaillent avec eux ils profitent

je viens de là bas et je connais trés bien comment ça fonctionne..détrompes toi

Retour