Stéphane Guillon mariage gris : Eric Besson et l'étudiante Tunisienne de 22 ans.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slawa
  • Date de début Date de début

Slawa

De retour du Maroc.
Besson risque de porter plainte contre Guillon

Voici la vidéo

Dailymotion - Le mariage gris d'Eric Besson - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xb9m6q@@AMEPARAM@@xb9m6q

Besson envisagerait de porter plainte contre l'humoriste Stéphane Guillon. Une chronique sur les mariages gris, ces personnes qui se marient en abusant de la faiblesse de certaines personnes sur France Inter n'aurait pas eu les faveurs du ministre. Stéphane Guillon y faisait allusion à la nouvelle compagne d'Eric Besson, une jeune femme d'origine tunisienne, âgée de 22 ans. Le Ministre de l'Immigration est souvent accompagné par Yasmine Torjeman, petite-nièce du producteur de cinéma Tarak Ben Ammar et arrière petite-fille de Wassila Bourguiba (épouse de l'ex Président Tunisien, Habib Bourguiba).

Eric Besson, qui a déjà porté plainte pour la diffusion de certaines photos par le magazine "Voici" en compagnie de son amie, serait également en négociation avec Philippe Val, le directeur de la station. Car Stéphane Guillon, aurait encore une fois dépassé certaines limites dans sa chronique expliquant: "Attention, le mariage gris, ça peut être dans les 2 sens (...) Je dis à Eric Besson, en toute amitié, qu'il faut qu'il fasse gaffe aux mariages gris. Tant qu'il n'est pas marié ça va, mais s'il franchit le pas, il y aura une enquête de vie privée. Avec plus de 30 ans d'écart, c'est obligatoire. Quand ça ne peut plus être ni pour ton physique ni pour ta vigueur, ils contrôlent"

voila une belle preuve que la liberté d'expression à une ligne établie qu'il ne faut pas depasser ! :D
Si Besson prouve que la liberté de Guillon ne s'est pas arrêtée ou commence la sienne, Guillon aura des problèmes. Mais je pense qu'il va au devant d'une lourde déconvenue, le p'tit Besson... :D

Si Besson prouve que la liberté de Guillon ne s'est pas arrêtée ou commence la sienne, Guillon aura des problèmes.

c'est pas faux !

mais quand tu es une personnalité publique, tu dois faire une croix sur ta vie privée et accepter les risques que tes fréquentations douteuses soient rendue publique !

Je ne pouvais que le faire. J'ai essayé de me retenir, essayé, essayé... Mais j'ai échoué...! :D

je vais te dire...

je suis rarement choqué par l'absence de liberté d'expression en AS, Maroc, Chine,....

car on connait le fonctionnement de ces types de régimes !

tandis, qu'en Occident, la liberté d'expression est sensé être le moteur de la démocracie !

cela dit, faudrait que les limites soient établies une bonne fois pour toute et éviter le deux poids deux mesures dans certains cas !

je vais te dire...

je suis rarement choqué par l'absence de liberté d'expression en AS, Maroc, Chine,....

car on connait le fonctionnement de ces types de régimes !
Moi, ça me choque malgré le fait que je le sache.

giovani 005 a dit:
tandis, qu'en Occident, la liberté d'expression est sensé être le moteur de la démocracie !
Oh tu sais, toute valeur, tout grand principe a ses limites. Et les imperfections sont liées à leur pratiques par des humains qui sont tout sauf parfaits...! ;)

giovani 005 a dit:
cela dit, faudrait que les limites soient établies une bonne fois pour toute et éviter le deux poids deux mesures dans certains cas !
Les limites existent souvent. Mais tout est dans leurs appréciations, leurs applications. Encore et toujours par des humains subjectifs et imparfaits.

Besson risque de porter plainte contre Guillon

Voici la vidéo

Dailymotion - Le mariage gris d'Eric Besson - une vidéo Comédie et Humour

Besson envisagerait de porter plainte contre l'humoriste Stéphane Guillon. Une chronique sur les mariages gris, ces personnes qui se marient en abusant de la faiblesse de certaines personnes sur France Inter n'aurait pas eu les faveurs du ministre. Stéphane Guillon y faisait allusion à la nouvelle compagne d'Eric Besson, une jeune femme d'origine tunisienne, âgée de 22 ans. Le Ministre de l'Immigration est souvent accompagné par Yasmine Torjeman, petite-nièce du producteur de cinéma Tarak Ben Ammar et arrière petite-fille de Wassila Bourguiba (épouse de l'ex Président Tunisien, Habib Bourguiba).

Eric Besson, qui a déjà porté plainte pour la diffusion de certaines photos par le magazine "Voici" en compagnie de son amie, serait également en négociation avec Philippe Val, le directeur de la station. Car Stéphane Guillon, aurait encore une fois dépassé certaines limites dans sa chronique expliquant: "Attention, le mariage gris, ça peut être dans les 2 sens (...) Je dis à Eric Besson, en toute amitié, qu'il faut qu'il fasse gaffe aux mariages gris. Tant qu'il n'est pas marié ça va, mais s'il franchit le pas, il y aura une enquête de vie privée. Avec plus de 30 ans d'écart, c'est obligatoire. Quand ça ne peut plus être ni pour ton physique ni pour ta vigueur, ils contrôlent"

MDR :D

Guillon a bien précisé au début : "il paraitrait, il paraitrait d'après la presse people..." il a insisté là dessus donc il a pris quelques précautions le malin...

Retour