Stepper

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amerya
  • Date de début Date de début
Coucou les bladinettes !

En fait j'ai vraiment envie d'affiner mes cuisses, mes hanches, et mes fesses, ou du moins les rendre plus fermes, et pour ça j'ai décidé d'acheter un stepper.
Le problème c'est qu'il y en a de toutes sortes et je ne sais pas du tout lequel prendre :eek:
Alors pour les filles qui ont déjà testé, c'est lequel le meilleur contre la culotte de cheval ? Le stepper balancier ? Latéral ? Rotatif ? Je suis complètement perdue avec tous ces noms :eek: !!!

Merci d'avance !

un stepper tout simple je trouve ça trop ***
fais les escaliers de ton immeuble et c'est tout (en priant pour qu'aucun voisin ne passe là !)

par contre le stepper que j'ai vu un nombre incalculable de fois dans le teleshopping (oui j'ai deja regardé et alors !) qui va sur les coté, et qi apparemment fait travaller aussi les abdos me plait bien !
mais faut voir si c'est pas de la daube leur truc !

ça coute dans les combien un stepper ?

MDR ouais c'est vrai que monter les escaliers ça muscle bien le bas du corps, surtout quand on porte des charges (ah bah oui monter les courses ça muscle le popotin :D), mais j'aurais l'air trop bête lol !!!
Et puis ce qui est bien avec le stepper, c'est que je peux le faire en regardant la télé par exemple, et à n'importe quelle heure. Je trouve que c'est bien pratique.

Sinon je crois que les moins chers coûtent vers les 30 E à GoSport et Décathlon. Après y a des modèles + sophistiqués mais qui coûtent + cher.
Demain je vais aller à Décathlon pour voir les différents modèles, j'te dirai.

Retour