Stepper

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lydiab
  • Date de début Date de début
Salam a toutes et tous !

j'aimerais savoir si 30min de stepper avait les memes effets que 30 min de jogging ? etant donnée que vers chez moi y'a pas vraiment d'endroit adéquat pour courir ( comme des parcs etc ) j'ai acheter un stepper ya pas si longtemps

Salam a toutes et tous !

j'aimerais savoir si 30min de stepper avait les memes effets que 30 min de jogging ? etant donnée que vers chez moi y'a pas vraiment d'endroit adéquat pour courir ( comme des parcs etc ) j'ai acheter un stepper ya pas si longtemps

tout dépend le type de stepper!! car oui!!!! le stepper diffère d'un genre à l'autre!!!

Il y a le stepper traditionnelle
Il y a celui qui swing
Il y a celui qui swing et wing

bon ok j'invente là loul

Mais j'aurais tendance à dire non! quand on cours tout nos muscle sont solicité alors que le stepper aura tendance à solicité les membres inférieurs!! donc au final tu risque de finir avec des grooooooossssseeess jambes made in Hulk

Jpense qu'on se depense plus à courir !!

Ceci dit le steeper est un bon compromis... après ça depend de l'allure à laquelle tu en fais...

Et sinon, y'a la corde à sauter de vraiment bien ! 15min = 30min de footing.. !

justement c'est vrai que j'cherche à musclé le bas du corps mais pas seulement, donc ressemblé a hulk en bas ca m'dit pas trop ..
c'est pas avec 30min de stepper que tu vas ressembler à hulk
ça va te raffermir les jambes ensuite ça depend combien de fois par semaine tu vas l'utiliser pour que ça muscle

Retour