Stevie Wonder a Montreal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coolqc
  • Date de début Date de début
Avis aux interessés

Stevie wonder sera a Montreal pour le festival de Jazz.

Stevie Wonder
Première partie : Dj Kobal
Stevie Wonder en spectacle d'ouverture de la Place des festivals pour l'inauguration de la 30e édition du Festival ? Non, vous ne rêvez pas ! Voilà déjà plus de 45 ans que le véritable jukebox vivant « Little Stevie Wonder » nous inonde de succès, charmant tous les publics et raflant tous les trophées... L'excitation est déjà palpable tant tous ont hâte d'assister à la première visite au Festival de ce géant de la musique américaine ! Pas de doute : cet événement exceptionnel auquel on attend une affluence monstre passera à l'histoire !

source et autres infos:
http://www.montrealjazzfest.com/programmation/concert.aspx?id=9191

j'y ete
et je le regrette un peu
y avais tellement de monde j'ai jamais vu ca avant!!
il ventes un peu et il pleuvais aussi. mais en meme temps il faisait tro chaud
ca sentais "j3abe9" par tout.
l'acoustique ete mauvaise vu qu'on ete tres loin (a plus que 5 mn de marche de la scene!!)
on a "assiste" a genre 10 mn du concert puis on est repartie.
il a fait un speech au debut sur Michael Jackson, j'ai pas pu tt entendre mais il avais l'air tres affecte par sa mort.

j'y ete
et je le regrette un peu
y avais tellement de monde j'ai jamais vu ca avant!!
il ventes un peu et il pleuvais aussi. mais en meme temps il faisait tro chaud
ca sentais "j3abe9" par tout.
l'acoustique ete mauvaise vu qu'on ete tres loin (a plus que 5 mn de marche de la scene!!)
on a "assiste" a genre 10 mn du concert puis on est repartie.
il a fait un speech au debut sur Michael Jackson, j'ai pas pu tt entendre mais il avais l'air tres affecte par sa mort.

hiyya l'abscence de milady n'a pas fait trop de difference au niveau de z7oumate :D

Happy Canada day everyone!

Retour