Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mmddrr ! :
Je me demandais qui c'était ce Wally accolé à notre Brel "national" ?!
Jamais entendu parlé de ce mec ! lol
Ah ouai et pourquoi pas de la musique maghrébine ,créole , italienne , polonaise , turque , ...?
Il y a plus d'étrangers que des belges de souche à Bruxelles à ce que je sache
Ah ouai et pourquoi pas de la musique maghrébine ,créole , italienne , polonaise , turque , ...?
Il y a plus d'étrangers que des belges de souche à Bruxelles à ce que je sache
mmddrr !
Je me demandais qui c'était ce Wally accolé à notre Brel "national" ?!
Jamais entendu parlé de ce mec ! lol
Les deux flammands qui habitent à Bruxelles peuvent faire pareil pour se sentir chez eux!utilise ton IPhone à fond avec la musique du maghrebe
Les deux flammands qui habitent à Bruxelles peuvent faire pareil pour se sentir chez eux!
Les autres flammands qui font juste la navette à Bxl, peuvent venir s'installer à Bruxelles si ils veulent une culture Flammande ou bien il s'intègre
mdrr...Les flamands de la province ont horreur de Bruxelles, tous les collègues flamands avec lesquels je me perds dans les rues de la capitale ne manquent pas de me le rappeler.
Il y a quelques années sur télé Bruxelles, il y avait un reportage sur la région flamande, à un moment ils ont expliqué que les ascenseurs étaient décorés au couleur de la flore flamande et on y entendait le son de leurs différentes volailles :e
ça me rappelle un trajet en bus bondé avec du Daoudi dans les hauts parleur. J'aime bien ce genre de gens (le chauffeur), pourquoi s'inventer une gène dans quelque chose de totalement naturel? D'ailleurs il y avait une superbe ambiance dans le bus : D
utilise ton IPhone à fond avec la musique du maghrebe
Je ne suis pas du genre à mettre de la musique à fond ,
Quand j'avais 14-15 ans, j'écoutais tous les jours de la musique mais quand je me suis aperçue que je commence à entendre seulement le 3/4 de ce que les gens me disent , je prends plus mon mp3
Salam toi!
Alors comment ça se passe à lulb??