Saluté!! Un produit,une astuce,un gommage,masque...tout ce que vous avez d'efficace contre les points noirs.merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir!Saluté!! Un produit,une astuce,un gommage,masque...tout ce que vous avez d'efficace contre les points noirs.merci
Kes ke c ke ça?j'ose pas regarder
C'est une personne qui perce ses points noirs et montre ce qui en sort en zoom +++Kes ke c ke ça?j'ose pas regarder
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tfou tu m'a retourner l'estomac!
brrrrrrrrrrrrrrrrr! tfou tfou tfou!
Re tfou!
ps: La cire pour les point noirs c'est magique <3
ps2: Les bains marie pour le visage avec de l'eucalyptus ( je sais pas à quoi ça sert l'euca mais ça me fait du bien )
ps3: Des gommages régulier
ps4: n'oublis pas d mettre de l'eau froide après le bain marie
De rien :--D
Bonsoir!
- étaler du dentifrice (pâte blanche) sur la zone concernée toute la nuit et rincer à l'eau tiède le matin
- mélanger une cuillère de miel et quelques gouttes de citron, étaler sur la zone concernée, laisser agir environ 30 minutes puis rincer à l'eau tiède
mettre du henné! pour un teint unifié ton sur ton (points noirs bghhhh)!
La nana de la vidéo tfoo aaliha! c'est plus des points noirs, ce sont des serpents de peau!
Salut nwidi !!! ça va ?
Du hénné ??? t'as vu ça où toi ?
oh zouzoubi tu es là!
ça va et toi?
J'ai vu ça nulle part, mais quand je vois qu'on parle de dentifrice... je me dis li liha le8a! 7na ndero l7enna gue3!
Ah ok ! j'allais le faire en plus : D
Nan mais moi aussi j'aimerai venir à bout de ces petits désagréments cutanés
Toutes les peaux ont elles des points noir ou alors il existe des peaux ultra nettes comme dans les magasines?
Tant qu'on secrète du sébum, il y a aura de spoints noirs, aussi rikiki et invisibles soient ils non?:
Oui c'est clair, mais bon s'il y a une recette efficace, c'est tjs bon à prendre
Pourtant sur ton avatar tu sembles avoir une peau nette : D
Oui mais j'étais à la fleur de l'âge sur cet avatar, mes 18 ans :lo ve: j'avais ni point noir, ni bouton, une peau éclatante de fraicheur
Tu étais vierge quoi... MDRRR vierge de toute impuretés!
Elle va surtout se cramer le visage en faisant cela .Bonsoir!
- étaler du dentifrice (pâte blanche) sur la zone concernée toute la nuit et rincer à l'eau tiède le matin
- mélanger une cuillère de miel et quelques gouttes de citron, étaler sur la zone concernée, laisser agir environ 30 minutes puis rincer à l'eau tiède
? ? ?iiiiii8
Pas du tout ...Elle va surtout se cramer le visage en faisant cela .
etaler du dentifrice et le garder tout une nuit!!!? ? ?
Quelqun a essayer le dentifrice alors ça marche?
Quelqun a essayer le dentifrice alors ça marche?
yoook jlai essayé la derniere fois sur mon nez!!! ca brule ca race!j'etait en larmes!!!
wakha 3lik
huile essentielle de tea tree est très recommandée sur les peaux acneiques.