Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu n'étais pas dans les cacahuètes de ton papa entrais de lui dire je veux sortir voire ce qu'il y a dans le bas ventre de maman ...... tu serais pas de ce mondeLa vie elle même dégrade ce corp : on vieilli, on s'affaiblit, on fini en t'as d'os... impossible de remettre ce corp dans un bon état.
J'ai pas souvenir d'avoir louer mon corp, juste été le fruit de la volonté de deux personnes qui ont pris cette décision à ma place.
Ah ce jour là, il n'a pas du réfléchir à 2 fois mon papa, il s'est exécuté à coeur joie le lapinou.si tu n'étais pas dans les cacahuètes de ton papa entrais de lui dire je veux sortir voire ce qu'il y a dans le bas ventre de maman ...... tu serais pas de ce monde
a oui la femme aussi doit rendre sont corp vierge
T'es un tueur espèce de sale garnement!faut le dire a ceux qui aime, circoncire les petit garçon
c'est le paradoxes de la vie, il suffie que je lisent une vérité, pour que mes doigts, écrivent une bêtise , sans rien me demandéT'es un tueur espèce de sale garnement!
Pourtant le petit spermatozoïde c'est bien battu pour le jack pote,et l'ovule était bien prés de le recevoir.La vie elle même dégrade ce corp : on vieilli, on s'affaiblit, on fini en t'as d'os... impossible de remettre ce corp dans un bon état.
J'ai pas souvenir d'avoir louer mon corp, juste été le fruit de la volonté de deux personnes qui ont pris cette décision à ma place.
Non pas grave du tout, tant que toi tu sais où est la véritéc'est le paradoxes de la vie, il suffie de que je lisent une vérité, pour que mes doigts, écrivent une bêtise , sans rien me demandé
c'est grave docteur
qui sait, peut-être que la capote étais de mauvaise qualitéPourtant le petit spermatozoïde c'est bien battu pour le jack pote,et l'ovule était bien prés de le recevoir.
La vie est tenace.qui sait, peut-être que la capote étais de mauvaise qualité
C'est clair, de vrais flèches ces petites bébêtes là. Mais... sans archer, la flèche va nul part et sans cible, elle vole sans but.Pourtant le petit spermatozoïde c'est bien battu pour le jack pote,et l'ovule était bien prés de le recevoir.
Moi je votes pour l'Imam Malik. Il est plus célèbre. ^^Je donne raison à Timera même si ce monsieur n'est pas diplômé d'Al Azhar ou recommandé par l'Imam Malik (Paix à son âme).
si le hallal est juste une prière lors de labbatage sans avoir respecté l'animal le long de sa vie alors sa viande nest pas halal..
Paix à son âme.Moi je votes pour l'Imam Malik. Il est plus célèbre. ^^
Moi je vote l'Imam Jaafar qui est son maître et quelqu'un me dira je votre le Prophète qui est le maître de tout le monde... on dira finalement, "je vote Dieu!". Et on repart à zéro... puisque Dieu est "sondable" que par son Prophète qui lui même est "sondable" que par les imams, qui eux mêmes sont accessibles qu'à travers leurs élevés.Moi je votes pour l'Imam Malik. Il est plus célèbre. ^^
Oui mais attendons la période des prochaines élections, on aura encore l'occasion de faire passer beaucoup de nos attentes...Paix à son âme.
Moi je vote l'Imam Jaafar qui est son maître et quelqu'un me dira je votre le Prophète qui est le maître de tout le monde... on dira finalement, "je vote Dieu!". Et on repart à zéro... puisque Dieu est "sondable" que par son Prophète qui lui même est "sondable" que par les imams, qui eux mêmes sont accessibles qu'à travers leurs élevés.