stress

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
j arrive pas tjr a trouvé une solution pour echapper au stress

lorsque on vit une situation stressante on voit tout noir tout contre nous

rien ne marche et parfois je gache tout vmnt tout que a cause de cette ***** de stress

m attend encore une situation tres stressante et j ai peur de lacher

de l aide pour sumronter svp mes peurs

faut que tu te trouve un defouloir, une amie à qui parler, ecrire, danser jusqu'à ce que mort s'en suive, taper sur quelque chose, aller courir,etc.....
et puis dis toi qu'est ce qui pourrait arriver de pire? est ce que c'est irréversible? etc...

C est des ecrit ou oraux ?

Apres si c pr les exam c *** ms la clé c est d etre super bien preparée et dc te deconnectais de bladi lol !
Parce que mieux tu le seras, plus tu seras rassurée, en confiance et moins stressée

Moi aussi le stress me tue , suis dans la même situation que toi!! Ce qui peut être bien si tu as du temps, c'est un peu de jogging.
Sinon, du thé vert.
Puis en période d'exam , une petite sieste de temps en temps en journée, ça te relaxe.

une semaine d exam suivi de mon boulot

La plupart des humains ont la même chose que toi, lors de leurs examens, tu n'es pas le seul dans ce cas là ;)

Même les acteurs de cinéma ont ça avant de tourner le film, et ce n'est pas pour cela qu'ils n'y arrivent pas: que du contraire, sinon il n'y aurait aucun films qui sortirait ;)

rien ne marche et parfois je gache tout vmnt tout que a cause de cette ***** de stress

ton text m'a stressé :confus:

je rigole, bon pr tuer le stress: le sport et des sorties si ce n'est des petit voyage de temps en temps...!

Alors, respirer...

Si tu es croyante, placer ta confiance en Dieu en te remettant sincèrement à Lui.

Te dire que ce qui devra arriver, arrivera tout simplement :-)

Le stress c'est pas les situations que le provoque, mais on le provoque nous même, on sait ce qui nous attend (en général, par exemple épreuve, exam, etc.) donc on s'y prépare moralement afin de l'affronter comme il faut.

Le stress diminue certaines capacités, donc respire et n'oublie pas la confiance en toi surtout ;-)

La vrai tranquillité, le seul véritable apaisement est dans la salat, et dans rien d'autres :-)

Le reste peut simplement te tendre la main provisoirement, juste un peu d'illusion.

Retour